antivirus - suite
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

antivirus - suite



  1. #1
    invite46ea33cd

    antivirus - suite


    ------

    Bonsoir à tous !!

    J'ai installé sur mon pc portable suite à vos bons conseils (igor51, erik, JPL et god save the queen) le firewall "kerio".
    J'ai découvert un forum d'utilisateurs de ce firewall où ils signalent des problèmes d'incomptabilité entre ce dernier, l'antivirus, le spyware et le système d'exploitation.
    Je m'intérroge sur le bon choix de l'antivirus (Antivir,Avast,AVG......???) et du spyware (adaware, spywareblaster, spybot..... ???) pour évter toute surprise.
    Mon système d'exploitation est windows XP SP2.
    Qu'en pensez vous?

    -----

  2. #2
    azt

    Re : antivirus - suite

    Bonsoir,
    personnellement je tourne sous XP SP2 avec Kerio et AVG qui font bon ménage. On pouvait même les acheter ensemble il y a un moment (mais c'est gratuit pour les particuliers).
    Les antispywares, il suffit de les lancer de temps en temps pour voir si le système a été contaminé.(une fois par semaine, pour moi, après tout dépend de l'utilisation d'internet et de la tentation d'installer tout et n'importe quoi )
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  3. #3
    igor51

    Re : antivirus - suite

    Bonsoir PSR, azt,
    A ma connaissance, il n'y a pas de conflit entre kerio et un antivirus (entre zone alarm et avast oui), sinon pour les anti spyware un petit peu de détails:
    -spybot va te protéger contuellement contre ceux (c'est la protectio résidente de ton pc) donc très important
    -spywareblaster va vacciner internet explorer et firefox contre plusieurs intrusions.

    Essaye de trouver un tutorial pour bien configurer kerio.

    Bonne soirée

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  4. #4
    invitef6b6af8a

    Re : antivirus - suite


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite46ea33cd

    Re : antivirus - suite

    Merci à tous les trois(azt,igor51,god save the queen) pour ces précieuses informations

    A plus tard

  7. #6
    yoda1234

    Re : antivirus - suite

    Citation Envoyé par igor51
    -spybot va te protéger contuellement contre ceux (c'est la protectio résidente de ton pc) donc très important
    Bonjour
    Spybot a aussi une vaccination qui est complémentaire a spywareblaster.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Comment démontrer qu'une suite est une suite géométrique de raison b?
    Par inviteedcd9766 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/09/2007, 18h45
  2. AnTiViRuS
    Par invitecad1e610 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/08/2007, 17h42
  3. Transfo une suite par recurrence en suite fonction de n
    Par kjm dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/03/2007, 21h24
  4. egalité de suite (2 façons d'exprimer la même suite)[1ere S]
    Par invite7534a64a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/05/2006, 09h13
  5. problème suite géométrique (suite)
    Par invite0398e75c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/05/2006, 17h55
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...