problème de connexion
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

problème de connexion

invite13e0bbb1

problème de connexion

------

bonjour j'ai un problème de connexion comme dit dans le titre quand je connect mon modem ethernet a mon pc la connexion ne sétablit pas la lumière "link" ne salume pas (le modem est un beawan ethernet 100) alor que sur celui de mon frère aucun problème. Et donc sur mon pc pas moyen d'aller sur internet si vous pouvier m'aider merci d'avance
    ps:je savait pas trop si je devait poster ici ou dans matèriel dsl si je me suis tromper.

-----

invitee6dbc8ad

Re : problème de connexion

Dans le titre, c'est marqué reseau, donc pour moi, c'est le bon endroit! ^^

Sinon, est-ce que tu as l'adsl? Est-ce que si ton frere n'est pas connecté tu peux te connecter? Tu as 2 modems?

@pluche!

invite57a48f5e

problème du system et de connexion

Bonjour,
    pour ma part c'est avant tout un probleme venant du system de mon window XP, mais qui fini par faire merder ma connexion internet:

quand je lance une annalyse du system, la reponse est:

entrées ActiveX/Com incorrectes (4 problemes)

impossible de les réparer... et depuis 2 semaines mon PC ralentit ou se bloque. plus moyen de lancer MSN ou hotmail à partir de mon PC (mais sur un autre ya pas de probleme)!!!!

HELP!!!! (et merci bien)

invite13e0bbb1

ouai j'ai l'adsl avent je me connectait avec un modem adsl mai il a rendu l'âme alors jme suis fais préter le modem que j'ai citer et sa marche pas.quand mon frère n'est pas connecter c'est le mème problème le modem de detect pa le truc "link"et voila je croit que c'est tout

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite13e0bbb1

oups c'était un modem usb que je voulais mettre et pas modem adsl dsl et j'avais oublié de dire merci pour vos aidfes future a+

invite13e0bbb1

svp aidé moi c'est très important et sa commence a me souler trois ou quatre jours que je suis dessu merci d'avance

invitee6dbc8ad

Je n'ai pas recu de notifications comme quoi tu avais répondu, je ne pouvais donc pas le savoir...

Donc pour résumer la situation:
    -tu utilises 1 seul et unique modem,
    -ton frere et toi n'arrivez pas à vous connecter en meme temps
    -ton frere peut se connecter tt seul à internet (lorsque tu n'y es pas)

As tu un routeur?
    Qd tu vas dans "démarrer"->"connexion réseau" (dans le paneau de config si tu ne le vois pas dans le menu démarrer...
    Est-ce que tu vois une connexion ADSL la dedans?

JPL
    Responsable des forums

Il faudrait d'abord comprendre de quel type de modem il s'agit, parce que pour moi ce n'est pas clair. Il est dit au départ : "le modem est un beawan ethernet 100", puis plus tard que ce n'est pas un modem ADSL mais un modem USB. Je n'y comprend rien !
    Sur quelle prise branches-tu réellement le modem ? Si ce n'est pas un modem ADSL c'est un modem RTC (traduction : qui fait une numérotation classique sur la ligne), mais ceux que je connais se branchent sur un port série (mais alors pourquoi s'appelle-t-il ethernet 100 ?).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

invite13e0bbb1

nan ba laisser tomber les gars c'est bon j'ai réussi ar contre aucune idée commen j'ai fait fin bon tout sa pour dire que sa marche

Petit rappel de la charte:
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Dernière modification par yoda1234 ; 26/03/2006 à 21h06.

Discussions similaires

1. problème connexion
    Par invite71f39be5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/09/2006, 11h41
  2. Probleme de connexion
    Par laramasse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/03/2006, 18h02
  3. Problème connexion
    Par loris dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/10/2005, 21h50
  4. Probleme de connexion
    Par laramasse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2005, 10h17
  5. Problème de connexion
    Par invite4910fcda dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2004, 10h29
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...