avast pour mac
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

avast pour mac



  1. #1
    antitout30

    Question avast pour mac


    ------

    Bonjour à tous !
    j'ai essayé de télécharger Avast pour mac mais j'ai une version 10.6.3
    alors que avast demande la version Mac OS 10.6.8
    y a-il un moyen de télécharger pour 10.6.3*?
    merci !

    -----

  2. #2
    invitee249d136

    Re : avast pour mac

    Bonjour,

    Switcher depuis peu, je m'aperçois que les articles concernant les mac datent d'un, deux, ou même trois ans quand on tape ce genre de requête sur Google, à savoir les firewalls, antivirus, ou autre protection pour Mac.
    Les "Macusers" se seraient'ils désintéressés de la question, ou bien estiment 'ils que ce genre de question ne concerne que le néophyte, et donc quelqu'un sans intérêt?
    C'est bien dommage, il en va pourtant de l'intérêt de chacun, car tout le monde est le néophyte de quelqu'un d'autre...
    Je n'ai pas la réponse à ta question, mais j'espère que tu trouveras!

  3. #3
    pm42

    Re : avast pour mac

    Citation Envoyé par Ericmartin Voir le message
    Les "Macusers" se seraient'ils désintéressés de la question, ou bien estiment 'ils que ce genre de question ne concerne que le néophyte, et donc quelqu'un sans intérêt?
    Non, c'est simplement que la menace est suffisamment faible (pas nulle mais faible) pour que la plupart n'ajoutent pas d'outils supplémentaires.
    Perso, je travaille depuis très longtemps sous OSX sans antivirus, etc.

  4. #4
    antitout30

    Re : avast pour mac

    Merci de me répondre*!
    J'ai toujours eu des Mac et je suis toujours parti du principe qu'il n'y avait aucun problème, mais j'ai récemment attrapé Epolife qui n'est pas tout à fait un virus mais presque, enfin un malware ou quelque chose comme ça, et je me suis aperçu que Mac n'était pas à l'abri... Je l'ai viré de mon portable mais je ne peux pas avoir avast sur le fixe qui est trop vieux*!
    C'est pas cool et je ne trouve pas de solution...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Avast 2014 payant ou windows sécurity essentials pour windows xp sp3?
    Par Bdx50 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2014, 07h21
  2. Problème après le téléchargement d'Avast : Avast n'est pas une application win32
    Par invite41454dda dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/08/2013, 20h01
  3. Avast
    Par invitef3b9e606 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/06/2011, 21h03
  4. impossible de lancer avast / avast n'est pas une application win32 valide
    Par invited9297664 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2010, 15h44
  5. Avast
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2006, 13h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...