Bonjour,
Voilà j'ai installé Firefox sur mon pc et il ne le prend pas comme mon navigateur par défaut. Est-ce normal ?
Autre chose, je voulais savoir s'il y a des favoris dans ce navigateur ?
Merci de me répondre
Benoît
-----

Bonjour,
Voilà j'ai installé Firefox sur mon pc et il ne le prend pas comme mon navigateur par défaut. Est-ce normal ?
Merci de me répondre
Benoît
Normal oui et non tu peux le definir , pour les favoris ces les marques pages sous firefox
Salut,
Vas dans outil>Options> onglet généralil ne le prend pas comme mon navigateur par défaut. Est-ce normal ?
Sous navigateur par défaut tu cliques sur vérifier maintenant
Enfin tu peux importer tes favoris d'Internet Explorer. C'est dans Marque-pages, Gérer les marque-pages, dans le menu fichier de la nouvelle fenêtre il y a une option pour importer.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
J'avais déja eu le problème même en faisantEnvoyé par Odysseus
Bonjour,
Merci de me répondre
Benoît
outil>Options> onglet général ça ne marchait pas. Si tu es dans le même cas que moi désinstalle internet explorer et sa fonctionneras.
Non, il ne faut pas désinstaller Internet Explorer : indispensable pour faire les mises à jour sur Windows Update. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas : j'ai IE, Firefox et Opera sur mon ordinateur et je peux choisir n'importe quel navigateur par défaut.
merci pour vous vos réponses !
Autre chose (encore je sais), j'ai wanadoo comme fournisseur, je l'ai installé et il m'a crée le navigateur wanadoo. Il faut mieux que je surfe avec wanadoo ou firefox ?
A priori le navigateur Wanadoo doit être un simple habillage d'Internet Explorer.
Bsr,
J'utilise Firefox, mais je ne l'ai pas mis par défaut
.Il me pose donc la question, à savoir "si je veux que
Firefox soit mon navigateur par défaut" à chaque mise en route.
Il devrait en etre de meme pour toi , suffit de lui dire ce que tu veux !
cordialement
Dernière modification par f6bes ; 08/04/2006 à 17h15.
Il vaut mieux utiliser wanadoo que internet explorer mais c'est vrai ce n'est qu'un simple habillage de IEEnvoyé par Odysseus
merci pour vous vos réponses !
Autre chose (encore je sais), j'ai wanadoo comme fournisseur, je l'ai installé et il m'a crée le navigateur wanadoo. Il faut mieux que je surfe avec wanadoo ou firefox ?