Si il y a préselection peut-on malgré tout utiliser FT
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Si il y a préselection peut-on malgré tout utiliser FT



  1. #1
    invite0e3a37aa

    Bonjour,
    Je m'explique je ne veut rien changer à mon abonnement France Télécom.
    Mais je suis chez Télé2 pour l'ADSL.
    Donc j'aimerais prendre la préselection pour n'avoir à payer que 20€ au lieu de 25.
    Mais sans passer réellement par eux car j'ai obligation de souscrire pour avoir un tarif bas mais pas de l'utiliser.
    En résumé peut-on malgré une préselection automatique choisir son opérateur téléphonique ?
    C'est tout.

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    lut

    tu vas a une agence FT et tu demanderas gentillement, ils te repondront.

    ++

  3. #3
    invite0e3a37aa

    Super comme réponse, je vais de ce pas balancer plein de réponse de ce genre sur le forum.

    En electronique
    J'ai une panne réponse... va voir ton réparateur.
    J'ai bessoin d'une doc... demande au fabricant.

    En info
    Problème d'OS... fait un mail à Bill.

    Inernet
    Problème de connexion... adresse toi à la hotline de ton fournisseur

    C'est sur sa va faire avancer tout le monde.

    C'est tout.

  4. #4
    invite4f1f2988

    Bonjour,

    Ton message porte sur une question plus commerciale que technique, seul un opérateur peut te répondre avec justesse.
    Toues les supputations que l'on peut te donner comportent un risque d'erreur sauf si elles sont émises par quelqu'un de compétent (donc un opérateur) d'ou la réponse de RV.

    Il n'y avait aucune ironie dans sa réponse, pourquoi s'énerver si la seule chose qui puisse être faite est de te donner un conseil?

    Salut

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Damon

    Salut,

    Je ne suis pas opérateur français, mais je travaille occasionnellement pour un fournisseur belge.
    Depuis la libéralisation du marché tu peux choisir ton ou tes opérateurs et fournisseurs (exemple opérateur : FT - fournisseur Phone-plus; je ne connais pas le statut de Télé2, opérateur ou fournisseur ?).
    FT en tant qu'opérateur est également fournisseur, comme le sont la plupart des opérateurs.

    Si tu veux payer tes communication à un autre fournisseur que Télé2 et toutefois béneficvier de la réduction sur le prix d'abonnement, il te suffit de prendre la présélection.
    Et pour que tes communication soit facturée par l'autre fournisseur, il te faudra composer le code lui correspondant, 1618 par exemple pour Phone Plus en France, si tu oublies de faire la numérotation avant ton numéro cette communication là sera facturée par télé2.

    Damon
    (Contacte moi éventuellement par MP pour plus de détails)
    Un EeePc ça change la vie !

  7. #6
    invite37693cfc

    lut

    oui j'ai repondu ce que j'ai repondu car je ne connais pas de personne sur ce forum etant dans le commercial d'un fournisseur français d'acces telephonique.

    Damon le dit tres bien d'ailleurs il y a d'une part les operateurs d'autres part les fournisseurs... Autre remarque il est possible que FT soit fournisseur et operateur telephonique, mais ce n'est pas le cas pour internet ou il est seulement operateur et son petit "bébé" est wanadoo.

    Donc je crois et je te conseille vivement d'aller demander dans une agence, ou par email au services commerciaux de télé2 ou FT.

    amicalement

  8. #7
    invite0e3a37aa

    Bonjour,
    Merci pour ces réponses un peu plus complète.
    Je suis parvenue à une réponse encore plus complète.
    Si il y a préselection automatique pour chaque appel par un autre fournisseur que france télécom, il y a moyen néanmoins de garder france télécom comme prestataire en composant le 8 en remplacement du 0
    03 xx xx xx xx devient 83 xx xx xx xx
    Il faut juste demander à FT d'activé cette préselection.
    Cette modification est gratuite.
    C'est tout.

Discussions similaires

  1. [Brun] Utiliser un casque tout en écoutant la source
    Par invite90769978 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2007, 14h33
  2. Holmes malgré tout
    Par pephy dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/10/2007, 11h44
  3. Peut-on utiliser cet utilitaire pour nettoyer ou réparer windows ?
    Par trebor dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2007, 19h34
  4. Comment peut on utiliser Matlab ?
    Par invite81ff7c15 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/04/2007, 18h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...