Look2Me
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Look2Me



  1. #1
    yoda1234

    Look2Me


    ------

    Bonjour
    pour ceux que cela interresse (ils se reconnaitront ), F-sécure sorti un outil spécifique pour éradiquer Look2Me.
    Voici l'article qui en parle avec le lien de téléchargement de l'outil.
    Biensur, je sais qu'il existe déja ce genre de choses, mais je pense que c'est toujours bon à signaler.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 27/04/2006 à 07h36.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  2. #2
    abracadabra75

    Re : Look2Me

    Bonjour Yoda.
    Nul n'etant parfait et n'ayant pas eu la chance d'apprendre l'anglais, j' ai quelques difficultés à extraire la substantifique moelle des articles british.
    Je crois comprendre cependant que lorsqu'un écran bleu apparait avec le message "STOP 0x00000050" or "STOP 0x0000000A" error message in Windows Server 2003, Windows 2000, or Windows XP", il y a de fortes chances (!)
    d'être infecté malgré window,pare-feu et antivirus à jour.
    Et qu'il faut passer l'outil fourni par F-secure...
    Est-ce bien ça?
    J'ai eu des écrans bleus; est-ce que ce 'malicious' se propage d' un pc à l'autre quand on a un réseau interne?
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  3. #3
    Cyrrus

    Re : Look2Me

    Bonjour Yoda, bonjour à tous,

    Sympa de leur part, mais....ils sont en retard. Au début de la vague L2M, Spysweeper était la référence pour le dénicher.
    Heuresement est rapidement sorti L2Mfix, qui demandait une certine gymnastique de la part de l'helper, c'était très amusant

    Puis avec les nouvelles variantes, est apparu L2MRemover, et enfin L2MDestroyer, qui aujourd'hui s'occupe de cette bestiole.

    Pour les auteurs, je crois que c'est Shadowwar pour L2MFix, SymplyTech pour L2MRemover, et Atribune pour Look-to-me-Destroyer.

    Voilà, aussi comme je ne connais pas l'efficacité de l'outil de F Secure, je préfère utilisé les outils de la communeauté

    Bonne journée
    Cyrrus

  4. #4
    invite275db609

    Re : Look2Me

    Bonjour a tous,

    merci pour l'info yoda, faudra qu'on teste ca peut-etre cyrrus, non ?

    @ bientot ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cyrrus

    Re : Look2Me

    Salut synthexe,

    Ma VM est en rade pour le moment, et je ne sais pas quand est ce que je vais pouvoir m'en occuper. En tout cas j'ai deux liens vers des sites infectieux de L2M quasi dernière génération ^^

    Bonne journée
    Cyrrus

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...