Bonsoir, j'aimerais savoir si l'on peut utiliser un antivirus sur plusieurs ordinateur lors d'un achat.
Est-ce que l'antivirus Kaspersky a fait ses preuves? merci beaucoup...
-----
Bonsoir, j'aimerais savoir si l'on peut utiliser un antivirus sur plusieurs ordinateur lors d'un achat.
bonsoir
depuis que j'utilise AVAST j'ai plus de probleme (et en plus il est gratuit)
a+
Bonjour,
oui, c'est mème considéré comme le meilleur sur le marché.Envoyé par kookieEst-ce que l'antivirus Kaspersky a fait ses preuves? merci beaucoup...
Regardes ici.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
il est gratuit.. oui mais il est limité à une période d'essai de 30 jours... et après cette période?? il faut le retélécharger?? ou faire autre chose???
Il faut payer...
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Je pense que c'est G data le meilleur antivirus.
c'est prouvé
Le meilleur avantage de Avast est selon moi qu'il permet de programmer des scan au démarrage, avant que tout programme soit lancé. Ainsi, tous les fichiers sont accessibles.Envoyé par man68bonsoir
depuis que j'utilise AVAST j'ai plus de probleme (et en plus il est gratuit)
a+
J'utilise AntiVir, qui est gratuit et fonctionne bien
Bonsoir à tous,
Il n'y a pas de comparaison possible entre les antivirus, les plus performants du moment et gratuits sont Antivir et Avast.
Lors d'un scan un antivirus peut trouver un virus alors que d'autres non et vice et versa....
Le meilleur antivirus est avant tout soi-même!!
Sinon pour ce qui est de la question initiale, kasperky est considéré aujourd'hui comme le meilleur antivirus(comme l'a dit yoda)
Bonne soirée
Igor
Et AVG aussiEnvoyé par igor51Bonsoir à tous,
Il n'y a pas de comparaison possible entre les antivirus, les plus performants du moment et gratuits sont Antivir et Avast.
pour moi le meilleur antivirus est bitdefender 9
je crois qu'il reconnait plus de 300 000 signatures virales et son système de mises à jour est très sérieux
J'utilise AVG en version gratuite et j'en suis satisfait.
Site: grisoft.com
Il y a une mise à jour pratiquement chaque jour.
et pour bitdefender 9, il y a une mise à jour pratiquement chaque heureIl y a une mise à jour pratiquement chaque jour.
Eu juste pour savoir, vous allez vous battre pour savoir quel anivirus se met à jours avant l'autre????
Parce que si c'est la dessus que vous vous basez pour choisir votre antivirus sa fait peur....
Ok mon message ne fait pas avancer le schmilblik, mais sa ne sert à rien de se battre sur ce point la...
Sinon les meilleurs antivirus gratuits et payants ont été cités dans ce sujet donc maintenant il ne reste plus qu'a l'intérréssé de faire son choix.
Bonne soirée
Igor
c'est vrai ce que tu dis
on comparait juste la fréquence de mises à jour de certains virus mais un antivirus se doit d'avoir une très bonne base de données en signatures virales et aussi il doit détecter des menaces non connues
Bonjour a tous
Moi j'utilise NOD 32 couplé a OUTPOST FIREWALL PRO et aucun problemes a signaler.Pour les mises a jour qu'importe la frequence du moment que la machine est protegée.pour la rapiditée ca va on ne sent pas la machine ralentir moi j'en suis content maintenant a chaqun d'essayer l'antivirus qui lui plait s'il en est content c'est bien.
Bonjour
Il ya un comparatif dans le dernier PC expert.
Nota : ce type de question est récurrente dans les forums et globalement comme cela a été dit les antivirus fonctionnent bien. Donc les comparatifs permettent de repérer au moins ceux qu'il vaut mieux éviter.
Je ne pourrai pas récupérer PC Expert dans l'immédiat. En attendant, par curiosité, peux-tu donner leur classement des 5 (ou 10 si tu as le temps) meilleurs selon leurs critères. Les divergences d'opinion sur ce sujet sont toujours un sujet d'étonnement (ou d'amusement) pour moi.
Bonjour
Leur préféré est Gdata. N'oublions pas que Gdata a deux moteurs AV.
Kaspersky et BitDefender.
Autrement dit, c'est une usine à gaz ! De plus c'est une petite société, avec les aléas que cela peut présenter pour l'avenir.Envoyé par yoda1234Bonjour
Leur préféré est Gdata. N'oublions pas que Gdata a deux moteurs AV.
Kaspersky et BitDefender.
Bonjour
comme tu dit.....à réserver aux "gros" PC's.
Salut à tous. Je vis un petit cauchemar depuis l'installation d'AVKinternet security 2006 par téléchargement pour la "modique somme" de 55 euros...GRRRRRR
Je vous explique: après une installation sans problème (j'étais au comble du bonheur, enfin finis les problèmes de virus), quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai voulu un matin allumer mon ordi: il me dit qu'AVK ne peut être ouvert car tous les composants n'ont pu être initialisés correctement et je constate que toutes les icônes du bureau sauf IE et la corbeille (ha ha) étaient squattées par le logo Gdata. Impossible de désinstaller AVK int. sec. même pas en mode échec. Le panneau de conf. est TOTALEMENT inaccessible quant à l'aide téléphonique (0811 650 391), eh bien ils ne savent pas quoi me dire pour l'instant. j'attends un mail de leur part qui ne vient pas et... je deviens dingue. Pour me calmer, je suis venue ici essayer de trouver des réponses, sans succès.
Rendez-vous compte, je ne peux ni surfer avec mozilla, ni bosser sur word (je suis prof...) ni même regarder mes derniers DVD. Bref, j'avais lu des articles dithyrambiques sur télécharger.com et moralité, je suis hyper déçue, en colère voire furieuse et tutti quanti. Bon, ça m'a fait du bien de vous raconter mes déboires.
############## supprimé : hors sujet
JPL, modérateur
Dernière modification par JPL ; 25/04/2006 à 22h29.
Bonsoir elibi,
Bon ben on va essayer de faire quelque chose pour t'aider...
Dejà crée ton propre sujet, ce sera plus simple pour t'aider. Ensuite on pourra s'attaquer à la désinstallation de la bete...
Bonen soirée
Cyrrus
salut a tous ,
prenant le sujet en cours et apres lecture des differentes reponses , j'ai du mal a faire la difference entre les antivirus cités car certains ont parlés des vrai gratuits mais aussi des gratuits"sous periode d'essai"..ça prete a confussion pour les newbits comme moi !!!!
quels sont les antivirus reellement gratuits avec mise a jour performantes et ceux qui sont seulement gratuits pendant les 30 jours d'essai ???.
pour resumer... quels sont les vrais antivirus GRATUITS les plus performants...???
merci d'avance.
Ceux qui sont cités dans ce dossier : http://www.futura-sciences.com/compr...ssier627-1.php sont gratuits (même si certains peuvent demander de s'enregistrer... gratuitement) et efficaces.
Personnellement j'utilise AntiVir, très complet et gratuit il dispose aussi de mise à jour très régulière (gratuite bien entendu). (en plus une nouvelle version 7 est sortis avec un skin plus plaisant que l'ancien!)
Au début que j'avais mon ordinateur il y'avais Norton dessus, je le déconseille totalement, très lourd et certainement pas beaucoup plus efficace, il est en plus peu configurable.
Voila, bonne journée à tous.
en tout cas, Kaspersky va ou a deja sorti sa version 2006 lol.
donc si tu l'achetes, ne te fais pas avoir avec une version 2005
perso, kaspersky c'est essayé et adopté
BonjourEnvoyé par lephysicienperso, kaspersky c'est essayé et adopté
ce n'était l'objet de la question:Envoyé par fredrikpour resumer... quels sont les vrais antivirus GRATUITS les plus performants...???
merci d'avance.
Envoyé par kookieBonsoir, j'aimerais savoir si l'on peut utiliser un antivirus sur plusieurs ordinateur lors d'un achat.
moi je commentais cela ...
bon ok
Le meilleur est BitDefender
En fait Bitdefender et Kaspersky semblent avoir une efficacité très proche. Savoir quel est le meilleur dépend largement du protocole de test utilisé ! J'ai entendu un écho selon lequelBitdefender aurait plus de faux positifs. Je ne peux pas l'affirmer, mais de fait le site de Futura-Sciences a eu un problème avec lui : une bannière Flash parfaitement innocente était détectée comme un cheval de Troie. J'ai signalé le problème à la branche française de BitDefender le 10 et le problème n'a été corrigé qu'hier après-midi, soit 15-16 jours après.