Consulter une page en cache
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Consulter une page en cache



  1. #1
    Shadowlugia

    Consulter une page en cache


    ------

    Bonjour,

    Sur un autre forum auquel je participe, il est fréquent que des sujets soient supprimés. Cependant, il m'est parfois possible d'en retrouver au moins une partie en tapant l'intitulé exact du sujet dans Google, qui renvoie parfois le lien du sujet supprimé. Si cliquer directement sur le lien ne mène à rien, je peux au moins avoir une partie de la discussion en cliquant sur "Afficher en cache".

    Cependant, ça ne marche pas toujours, et aujourd'hui j'aimerais bien retrouver un post d'une discussion qui a été supprimée, et je n'y arrive pas avec ma méthode susmentionnée. Sachant que je connais l'adresse URL exacte du sujet en question (j'avais fait une capture d'écran) ainsi que l'intitulé exact du sujet en question, m'est-il possible de retrouver cette page en cache (via Google ou autre ?)

    Merci d'avance.

    -----
    Grammaire, orthographe et conjugaison : premiers pas vers la crédibilité de vos dires

  2. #2
    roro222

    Re : Consulter une page en cache

    Bonjour
    Si tu n’effaces pas l'historique de navigation, tu peux toujours essayer de le retrouver dedans, s'il est pas trop ancien et que ton cache navigateur soit paramétrer avec un espace assez important et sans rafraichissement de la page
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  3. #3
    roro222

    Re : Consulter une page en cache

    Sinon, après avoir lu ça: http://forums.futura-sciences.com/vi...ml#post5780068
    Tu "t'accoucilles"* avec le modérateur qui a supprimer la chose.



    * Accouciller: du Patois de chez nous, s'entendre, passer un accord
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  4. #4
    Ghous

    Re : Consulter une page en cache

    Suivez la meme discussion dans une autre forum ci-dessous:

    http://www.commentcamarche.net/forum...-site-en-cache

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Qu'advient-il de la mémoire cache lors d'un défaut de page ?
    Par Hdecharn dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/09/2013, 08h46
  2. [Blanc] Mon frigo Whirlpool wbc3525nfw joue à cache-cache...
    Par invite6f717b56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2012, 18h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.