Question sur les antivirus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Question sur les antivirus



  1. #1
    adrexo

    Question sur les antivirus


    ------

    Bonjour,

    Je viens vous demandez votre avis sur les antivirus. Alors voila si on a windows 7 édition familiale prenium est-il obligatoire de télécharger un antivirus comme par exemple Avast pour garantir une sécurité ? Car une personne dans un magasin de dépannage informatique m'a dit que avast faisait ralentir mon pc (du moins au démarrage) et que windows possède une sécurité qui fait en sorte que les antivirus de type Avast soient facultatives et que windows nous protège très bien sans Avast. Est-ce vrai ?

    -----

  2. #2
    CyberGhost

    Re : Question sur les antivirus

    Citation Envoyé par adrexo Voir le message
    Bonjour,

    Je viens vous demandez votre avis sur les antivirus. Alors voila si on a windows 7 édition familiale prenium est-il obligatoire de télécharger un antivirus comme par exemple Avast pour garantir une sécurité ? Car une personne dans un magasin de dépannage informatique m'a dit que avast faisait ralentir mon pc (du moins au démarrage) et que windows possède une sécurité qui fait en sorte que les antivirus de type Avast soient facultatives et que windows nous protège très bien sans Avast. Est-ce vrai ?
    Bonsoir,

    Avast comme antivirus ya mieux!

    Après je dirais que comme te la dis le MR, windows defender peut faire l'affaire si tu sait ou tu cliques.

    Voici un peut de lecture http://www.lebonantivirus.com/meille...virus-gratuit/

    http://www.cnetfrance.fr/produits/me...s-39828876.htm

    Comme le dirais chantal11 et d'autres, toujours télécharger depuis le site officiel donc la c'est juste pour de la lecture (c'est un conseil pour toi.)

    Bonne soirée.
    "Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Question sur les antivirus

    Cela fait longtemps que je ne fréquente plus Avast mais je crois qu'il est lourd et ralentit l'ordinateur.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    adrexo

    Re : Question sur les antivirus

    Qihoo 360 Total Security est-il fiable ? me le recommandé vous?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    CyberGhost

    Re : Question sur les antivirus

    Citation Envoyé par adrexo Voir le message
    Qihoo 360 Total Security est-il fiable ? me le recommandé vous?
    Depuis qu'elle source va tu le télécharger et si je comprend bien tu veux la version gratuite?

    Perso je ne connaissait pas cette antivirus.
    "Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)

  7. #6
    adrexo

    Re : Question sur les antivirus

    Je veux d'abord un avis sur l'antivirus qui semble avoir une bonne réputation, sinon oui je veux la version gratuite

  8. #7
    CyberGhost

    Re : Question sur les antivirus

    Citation Envoyé par adrexo Voir le message
    Je veux d'abord un avis sur l'antivirus qui semble avoir une bonne réputation, sinon oui je veux la version gratuite
    Sache qu'une version gratuite ne seras jamais mieux qu'une version payante,niveau protection!

    Car dans une version gratuite ce sont les trucs de base qui sont activés et non toutes les protections complètes de l'antivirus.

    Sinon tu as fait des recherches avec Google sur ce sujet, si oui ça donne quoi comme résultats?
    "Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)

  9. #8
    adrexo

    Re : Question sur les antivirus

    Je pense que je vais télécharger Qihoo 360 Total Security gratuit (jusqu'à que quelqu'un me le déconseille en argumentant), il semblerait qu'il est passé des test de rapidité chez AVTest et a obtenue de très bon résultat

Discussions similaires

  1. Sites antivirus bloqués + MAj antivirus bloquée
    Par invite704d1464 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/03/2010, 23h09
  2. Google, antivirus et sites antivirus bloqués
    Par invite8c2b322d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/02/2009, 15h16
  3. Question sur les antivirus
    Par inviteec0c9d8b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/02/2008, 12h27
  4. salut a tous (Question sur les antivirus)
    Par invite4cc08f18 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/09/2007, 18h26
  5. Question norton antivirus
    Par JAKLG dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/12/2004, 15h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...