wmimgr32 le retour
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

wmimgr32 le retour



  1. #1
    invite1dd93d0d

    wmimgr32 le retour


    ------

    bonjour,
    j'ai moi aussi ce pb avec wmimgr32.dll.
    J'ai xp et avast.
    Je vous mets les scans d'ewido et de hijack.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite1dd93d0d

    Re : wmimgr32 le retour

    j'ai aussi utilisé ccleaner.

  3. #3
    igor51

    Re : wmimgr32 le retour

    Bonjour,

    Peux tu faire ceci:

    assure toi d'avoir accès à tous les fichiers dossiers:
    Pour afficher les fichiers et dossiers cachés du systéme :
    1. Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils -> Option des dossiers -> onglet Affichage :
    2. Cocher la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés
    3. Décocher la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
    4. Décocher la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
      ---> Répondre OUI à la demande de confirmation
    5. Cliquer Appliquer puis OK

    Ensuite upload la dll sur ce site http://siri.urz.free.fr/upload/

    Puis cliquesur parcourir et recherche la dll: wmimgr32.dll
    elle doit se trouver dans C:\WINDOWS\system32
    ou C:\WINDOWS\

    Dans la première case met le lien pour ce topic du forum:

    Télécharge eScan Antivirus Toolkit ici. Sauvegarde-le sur ton Bureau.
    Avant de lancer le programme, il faut le mettre à jour tel qu'indiqué à l'étape 2.

    Étape 2:
    Voici comment mettre l'outil à jour :

    1.) Double-clique le fichier mwav.exe qui se trouve sur le Bureau; dézippe les fichiers dans le nouveau dossier suggéré (Kaspersky) situé à la racine du lecteur C:\ (C:\Kaspersky.). Le programme va se lancer, et tu dois le quitter (clique sur "Exit" puis "Exit").

    2.) Double-clique sur le Poste de travail, puis double-clique sur le lecteur principal (habituellement C:\), double-clique sur le dossier Kaspersky; ensuite, double-clique sur le fichier kavupd.exe. Tu verras maintenant une fenêtre DOS apparaître, et la mise à jour se complètera en quelques minutes.

    3.) Lorsque la mise à jour sera complétée, tu verras "Press any key to continue"; tape sur une clé pour continuer.

    Ne pas lancer le scan tout de suite !

    Étape 3:
    Redémarre en mode Sans Échec

    Étape 4:
    Du mode Sans Échec, voici comment utiliser le programme :

    1.) Pour lancer "eScan Antivirus Toolkit", trouve le fichier mwavscan.com situé dans le dossier C:\Kaspersky

    2.) Double-clique sur mwavscan.com; l'interface d'eScan va apparaître à l'écran.

    3.) Il est très important de bien cocher ces boîtes sous Scan Option : Memory, Registry, Startup Folders, System Folders, Services.

    4.) Coche la boîte Drive, ce qui donne accès à une nouvelle boîte Drive (bouton rond) juste dessous; coche ce bouton "Drive" (très important..), et tu verras une nouvelle boîte de navigation apparaître à la droite. Clique sur la petite flèche de cette boîte and choisi la lettre de ton disque dur, habituellement C:\.

    5.) Juste au-dessous, assure-toi que Scan All Files est coché, et non Program Files.

    6.) Clique sur Scan Clean et laisse le tool vérifier tout le disque dur (ça peut être long..). Lorsque terminé, tu verras Scan Completed. Ne pas quitter tout de suite !

    7.) Ouvre un nouveau fichier Bloc notes (clique sur "Démarrer" >> "Programmes" >>"Accessoires" >> "Bloc notes"), puis copie/colle tout le contenu de la fenêtre Virus Log Information (la deuxième, au bas) dans le fichier texte, et sauvegarde le. eScan génère également un rapport complet dans le dossier C:\Kaspersky (nommé mwav.log) mais il est trop lourd pour le forum
    Redémarre en mode normal et poste le rapport n pièce jointe

    Bonne journée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  4. #4
    invite1dd93d0d

    Re : wmimgr32 le retour

    alors
    Ensuite upload la dll sur ce site http://siri.urz.free.fr/upload/

    Puis cliquesur parcourir et recherche la dll: wmimgr32.dll
    elle doit se trouver dans C:\WINDOWS\system32
    ou C:\WINDOWS\

    Dans la première case met le lien pour ce topic du forum:
    ça me met:
    Erreur taille du fichier incorrecte.
    La taille de fichier maximum est de 600 Ko

    ensuite j'ai fait le scan sans pb et voilà le rapport en 2 parties car le fichier txt était un peu tro gros.

    C'est grave docteur?
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    igor51

    Re : wmimgr32 le retour

    Bonsoir,

    eu vi tu es bien infecté mais ne t'inquiète pas on va arranger sa (je suis désolé mais ce soir je ne peux pas te dire quoi faire, j'èspère que quelqu'un passera par la sinon je te la posterai demain soir)

    PAr contre, peux-tu me dire la taille de la dll???

    Bonne soirée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  7. #6
    Cyrrus

    Re : wmimgr32 le retour

    Bonsoir tout le monde,

    Bon, puisque cela a l'air d'être un vrai bon gros virus, on va continuer du coté des scans antivirus.

    Fais un scan en ligne avec Kaspersky WebScanner
    Sous "Démonstration en ligne" , on t'explique la marche à suivre , et pour lancer le scan il faut sélectionner "Exécuter l'analyse en ligne" .Le scan ne marche que sous Internet Explorer.
    On va te demander de télécharger un contôle active x, accepte .
    Dans le menu "Choisissez la cible de l'analyse" , sélectionne "Poste de travail".
    Le scan va commencer. Poste le rapport qui sera généré en pièces jointes stp.
    PAr contre, peux-tu me dire la taille de la dll???
    +1

    Bonne soirée
    Cyrrus

  8. #7
    invite1dd93d0d

    Re : wmimgr32 le retour

    c'est bon, pb réglé avec antivir
    pour infos, la dll fait qq kilos

    merci de votre aide

  9. #8
    Cyrrus

    Re : wmimgr32 le retour

    Bonjour sami51, Igor, à tous,

    Je ne pense pas que ton problème soit complètement réglé, du moins tu ne peux pas en juger à la simple disparition des symptomes. Poste nous le rapport de Kaspersky en pièce jointe je te prie.

    la dll fait qq kilos
    Quelques kilos ? Cela va en contradiction avec ce que tu nous suggérais dans un post précédent :
    Erreur taille du fichier incorrecte.
    La taille de fichier maximum est de 600 Ko
    ce qui induit que celle ci faisait au moins 600Ko si ce n'est plus. Nous souhaiterions avoir la taille exacte, afin de trouver un moyen de te la faire uploader sur un site. Cela nous permettra de l'analyser et d'aider plus efficacement d'autres personnes infectés par la même dll...

    Bonne journée
    Cyrrus

  10. #9
    invite1dd93d0d

    Re : wmimgr32 le retour

    en fait antivir a stoppé les manifestations incessantes d'avast des que j'ouvrais un fichier.
    Il a supprimé le virus "sality", et l'ordi marche normalement lol.

    Effectivement, le scan de kaspersky montre qu'il reste qq merdes sur le pc, à vous de voir.

    Concernant la dll, elle a tout simplement disparu, mais de mémoire, elle faisait 2 ou 3ko.

    Mais qd j'ai voulu l'uploader, ça m'a mis le message que j'ai posté plus haut.

    Un coup de main sur le scan serait bienvenu

    A+, je repasse ttes les heures.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  11. #10
    invite1dd93d0d

    Re : wmimgr32 le retour

    effectivement, mon pc est encore infecté.
    Qq minutes après le démarrage, je ne peux plus rien ouvrir et je suis obligé de redémarrer...
    De plus, antivir détecte pas mal de trojans qui reviennent systematiquement.
    Je laisse mon adresse msn au cas où vous passiez ds le coin, j'y suis connecté pratiquement en permanence.
    Au pire, envoyez moi un mail.
    ########
    Pas d'adresse mail sur le forum
    Pour la modération,
    yoda1234

    bye
    Dernière modification par yoda1234 ; 15/05/2006 à 17h59.

Discussions similaires

  1. de retour !!!
    Par stevegourdon dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/09/2007, 13h04
  2. virus : wmimgr32.dll
    Par invitebb6c7fdc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 69
    Dernier message: 31/05/2006, 00h26
  3. Sality et wmimgr32.dll
    Par invite77d8b041 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/05/2006, 20h08
  4. wmimgr32.dll
    Par invite91ab82a7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 51
    Dernier message: 12/05/2006, 21h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.