Site internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Site internet



  1. #1
    inviteb158d85a

    Site internet


    ------

    Bonjour, vous saurez pas où je peux trouver des hébergeurs pour créer un site personnel ? Merci.

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Site internet

    regarde déja du coté de ton fournisser internet voir ce qu'il te propose

  3. #3
    invite4bcc84bf

    Re : Site internet

    Tu as normalement ton FAI qui te donne généralement un peu de place...
    Sinon, tu peux créer jusqu'à 5 site de 100Mo chacun avec voila.fr, 1 site de 10Mo avec lycos (site plus petit mais prise en charge du MySQL, php, ...).
    Si tu veux faire un forum, gratuit et sans prise de tete, il y a forumactif...
    Si tu as d'autres questions (programmation, audit, classement, augmentation des visites, ...), hésite pas

  4. #4
    invitea301fcd6

    Cool Re : Site internet

    Bonjour,
    Voila un bon hebergeur payant mais bon marché,
    le site : www.mouseimaging.net (actuellement ils ont des problèmes ...)
    le forum : www.mouseimaging.biz (la sa marche)
    sur le forum tu peux voir quelques offres, mais sur leur site du peux faire des offres à la carte ...

    sinon ils peuvent aussi te faire les graphes :
    http://www.mouseimaging.com/creation.html


    Dans tous les cas si tu fais quelque chose chez eux, tu peux mentionner que tu vien de la part de www.the-good-site.com ... Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lignux

    Re : Site internet

    Ifrance.com

    Tu as 100 MO, php, MySQL,...

  7. #6
    invitea1b49bb7

    Re : Site internet

    Free c'est le meilleur

  8. #7
    Alexbad

    Re : Site internet

    Salut,

    J'ai arrêté de chercher les hébergeurs gratuits depuis un moment : si c'est pas la pub, c'est la lenteur du serveur, sinon c'est la sécurité qui est "pas là" ou encore la disponibilité déficiente...

    Tu n'as pas mentionné que tu en recherchais des gratuits alors laisse moi te proposer http://www.pages-web.com que j'utilise, j'en suis très satisfait (support PHP, plusieurs BDD MySQL, mailing lists, interface d'admin plesk, de 20mo à 100go, gestion des noms de domaines bref tout quoi ^^). Par contre il est situé au Québec, ce qui ne t'accommodera probablement pas vu la provenance de la majorité des gens fréquentant le forum (si je ne m'abuse). Tu peux alors vérifier Free s'il s'agit de ton fournisseur d'accès Internet ou encore regarder du côté d'OVH qui peut fournir des offres pour des hébergements personnels tout comme pour des hébergements professionnels. J'ai déjà entendu parler de Infomaniak qui me semble être très bien réputé.

    Mais bien entendu, ces hébergements te sont inutiles si tu ne désires que faire une page personnelle du type "Mon voyage au Mexique", car ils offrent la gestion de site à contenu dynamique (avec le support PHP et CGI entre autres). Dans ce cas, si la publicité ne te dérange pas, tu peux regarder Lycos Multimania comme cela t'a déjà été proposé. Le désavantage est la publicité intempestive qui gêne la navigation des visiteurs et qui enlève de la crédibilité au site. Encore dans le domaine du gratuit, il y a JsBrice qui offre le support PHP et MySQL mais là les inscriptions sont mises en attente à cause d'importantes failles de sécurité... (découverte par moi, encore heureux pour l'admin que je sois bien intentionné et que je lui aie signalé) mais un site aux pages statiques ne risque absolument rien sur ses serveurs.

    Voilà, j'espère t'éclarier

  9. #8
    lignux

    Re : Site internet

    Personnellement, dans le payant, à bon marché, je recommande https://www.b-one.net/

    1,25€/mois pour 500 Mo, traffic illimité, php-sql, gestion DNS, toute le bazar,...

    Pour un si petit prix, j'en suis très satisfait. C'est peut-être pas le plus rapide du monde, mais c'est honnête, très fiable, professionnel,... Après avoir galère des années à courir après une offre gratuite +/- potable, c'est un plaisir de payer 12€/ans pour un tel service et d'avoir la paix!

  10. #9
    .:Spip:.

    Re : Site internet

    Citation Envoyé par Thor HDA
    Free c'est le meilleur

    oui, il faut s'inscire sur le site, et l'on recoit un courrier au domicile (il faut habiter en france, je crois).
    Tu as un identifiant et un pass,a partir de la tu peux creer autant de ftp que tu le souhaites ( 1Go chacun) et les mails (5Mo par boite, c'est vraiment limite, mais bon, c'est aps le plus important)
    Soyez libre, utilisez Linux.

  11. #10
    Alexbad

    Re : Site internet

    Pas nécessaire d'habiter en France, pourvu que ce soit ton FAI. Et si je ne m'abuse, Free ne sert pas que la France mais est étendu en Europe (à confirmer)... Pour La Poste française, il faut être résident français absolument... ils hébergent toujours (gratuitement) bien qu'ils avaient annoncé la fin du service d'hébergement pour le mois d'août dernier

Discussions similaires

  1. Site internet.
    Par invitec19d0a54 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2006, 21h18
  2. site internet
    Par LTHOMAS dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/05/2006, 23h38
  3. site internet
    Par LTHOMAS dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2006, 11h26
  4. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par invite241bf752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 06h11
  5. Site internet
    Par invite647a8664 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2004, 12h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.