windows update
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

windows update



  1. #1
    johnpaul14

    windows update


    ------

    Bonjour,

    J'espère ne pas me tromper de forum, mais j'ai un gros souci avec Windows Update. En faisant une vérification machinale, je me suis aperçu que Windows Update était configuré pour télécharger et installer les mises à jour automatiquement. Par contre sur la page d'accueil le bandeau est rouge et avec une croix et ce message : "toujours installer les dernières mises à jour pour la sécurité t les performances de votre ordinateur". Si je clique sur le bouton en dessous"rechercher les mises à jour" un message apparaît : "Windows Update ne peut pas actuellement rechercher de mises à jour car le service n'est pas en cours d'éxécution". J'ai essayé de réparer avec un utilitaire fourni par le support windows, il a corrigé certaines chose, mais qu'un problème a été trouvé :"problème d'installation des mises à jour récentes non corrigé" et en dessous : " l'enregistrement de service est manquant ou endommagé : Corrigé". Il a donc corrigé un problème mais il en reste un, et Windows Update ne fonctionne toujours pas, et moi je suis comme un nul car je ne sais absolument plus quoi faire !!!! Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    GianB

    Re : windows update

    Heu....Windows 10 ?

    Démarrer -> Settings -> Updates and Recovery ?

  3. #3
    johnpaul14

    Re : windows update

    Bonsoir,

    Désolé j'ai oublié mais c'est Windows 7. Merci.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : windows update

    Il n’y a plus de mise à jour pour Windows 7. Microsoft les a arrêtées. Sauf que c’est un peu plus compliqué que ça parce qu’il commencé par les arrêter pour les machines équipées de processeurs récents mais les a continuées quelque temps pour des processeurs plus anciens. Je ne sais pas où ça en est actuellement.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    johnpaul14

    Re : windows update

    Bonjour, merci pour cette réponse

  7. #6
    patrick78140

    Re : windows update

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Il n’y a plus de mise à jour pour Windows 7. Microsoft les a arrêtées. Sauf que c’est un peu plus compliqué que ça parce qu’il commencé par les arrêter pour les machines équipées de processeurs récents mais les a continuées quelque temps pour des processeurs plus anciens. Je ne sais pas où ça en est actuellement.
    Bonjour
    Moi je continue de recevoir les maj (win 7 64)
    processeur intel core 2 duo CPU P8400 2.26GHz

Discussions similaires

  1. Windows 7 SP1 32 - Recherche de Conseils pour dépanner Windows Update
    Par behache dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/10/2015, 14h42
  2. Windows Update
    Par alani dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/12/2008, 09h15
  3. windows update bug
    Par invitea8c10ea5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/08/2005, 12h50
  4. UPDATE WINDOWS 95 en 98
    Par invite8c6744c9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2003, 09h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.