Bonjour,
J'espère ne pas me tromper de forum, mais j'ai un gros souci avec Windows Update. En faisant une vérification machinale, je me suis aperçu que Windows Update était configuré pour télécharger et installer les mises à jour automatiquement. Par contre sur la page d'accueil le bandeau est rouge et avec une croix et ce message : "toujours installer les dernières mises à jour pour la sécurité t les performances de votre ordinateur". Si je clique sur le bouton en dessous"rechercher les mises à jour" un message apparaît : "Windows Update ne peut pas actuellement rechercher de mises à jour car le service n'est pas en cours d'éxécution". J'ai essayé de réparer avec un utilitaire fourni par le support windows, il a corrigé certaines chose, mais qu'un problème a été trouvé :"problème d'installation des mises à jour récentes non corrigé" et en dessous : " l'enregistrement de service est manquant ou endommagé : Corrigé". Il a donc corrigé un problème mais il en reste un, et Windows Update ne fonctionne toujours pas, et moi je suis comme un nul car je ne sais absolument plus quoi faire !!!! Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. Merci d'avance.
-----