Page WordPress à partir d'un tableur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Page WordPress à partir d'un tableur



  1. #1
    pirator

    Page WordPress à partir d'un tableur


    ------

    Bonsoir à tous. Tout est dans le titre. Concrètement, je développe un petit intranet au travail, et je souhaiterais faire une page par produit. Je pensais donc me servir d'un tableau avec la liste des produits, et faire en sorte, par exemple, que chaque ligne de la "colonne A" devienne une page. J'ai feuilleté vite fait internet, mais je ne sais pas si une tel solution existe. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Page WordPress à partir d'un tableur

    Si je comprends bien, vous lancez un intranet sous Wordpress, vous voulez une page d'acceuil qui serait un sommaire, une simple liste de liens, chaque lien renvoyant vers une page détaillée d'un produit.

    Tout ça automatiquement, en fournissant à Wordpress une simple liste de produit.

    À ma connaissance, rien n'est prévu pour cela, il faut mettre la main à la pate et créer chaque page une à une...

    Si quelque chose existe, ce serait sous la forme d'une extension, voir ici...
    Ou contacter un dév qui se fera un plaisir de vous créer une extension, en tout cas simplement "feuilleter" Internet ne suffira pas !
    J'ai glissé Chef !

  3. #3
    pirator

    Re : Page WordPress à partir d'un tableur

    Merci de ta réponse. Je n'avais pas d'espérance particulière sur l'existance d'un tel outil. J'ai contacté un ingénieur au travail qui pourrait me rendre service. Si toutefois je trouve des solutions, je ne manquerais pas de les partager avec vous.

Discussions similaires

  1. "Free-mobile. Envoyer un SMS automatique à partir d'un serveur et d'une page PHP."
    Par Jeryko dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 36
    Dernier message: 07/11/2016, 23h01
  2. Extraire des données à partir d'une page divisée en trois frames ?
    Par IHCAAMEL dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/06/2013, 18h49
  3. Création d'un .wav à partir d'un tableur excel.
    Par matttgic dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2012, 18h15
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2011, 13h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.