edonkey2000 et edonkeyBot2 lite
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

edonkey2000 et edonkeyBot2 lite



  1. #1
    invite6dff2291

    Saaalut ! Je possède une connexion adsl de wanadoo 512K, de kazaa, je suis passé à overnet puis edonkey2000 qui je dois le souligner est TRES actif!! Tenez : 30 Ko/s en d/l en ce moment-même... J'ai rajouté aujourd'hui pas mal de fichiers a downloader, et j'ai téléchargé tout à l'heure edonkeyBot2 lite... pendant trente minutes, je tournais en moyenne à 50Ko/s ... je descendais, tournais autours de 40, ce qui est déjà très convenable!!! puis j'ai atteint du 74.4 même plus!!! En fait, le bot permet de régler plusieurs critères selon ma bande passante etc... il met 5 minutes à remplir sa petite icône dans la coin bas droit de l'écran, et à partir de là, les vitesses s'envolent...bon, 5 voire 10 minutes pour démarrer, mais pour tous ceux qui voudraient tester cet ensemble, je vous le conseille car cela monte très vite...du 30 en ce mmt, depuis le démarrage d'edonkey et le bot juste après...
    J'ai de tout en d/l : vidéos,ziks,programmes,jeux... fichiers quels qu'ils soient...

    Je vous aurez bien mis une ptite capture d'écran de mes statistiques pour que vous puissiez le voir...

    Sur ce, vais laisser ma machine downloader, et vous souhaite un bon début de soirée à tousssssssssssss!!! byyyyyyyyyeee

    PS : caractéristiques edonkey == max d/l 60, max up 30,line speed up 60,max connexions 500,port 4663 et udp 10321...
    rectification, l'icône du bot est en fait aussi une jauge, plus elle se remplie, plus le d/l augmentent et tournent bien...

    Aurevoir à tous

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    lut

    attention tout ce que tu recois par le port UDP, n'est pas controler si c'est bien receptionner. ET le reseau overnet marche essentiellement grace au protocole UDP, donc si tu télécharge une bande de film par exemple, il se peut a certains moment qu'il te manque une partie, si ton lecteur de film est tres intelligent il arrivera plus ou moins bien a reconstituer le film. C'est la meme technique pour ceux qui regarde la tv sur le net...

    ++

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    On a toujours à apprendre. Je croyais que l'UDP n'était utilisé que par des applications sur lesquelles transitaient un nombre de paquets réduit (comme NTP par exemple) ou des applications nécessitant impérativement un grand débit même si de petits défauts étaient tolérables. Je ne savais pas que cela s'utilisait pour du download !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. diskeeper lite.
    Par Lycaon dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2006, 09h21
  2. Problème Lecteur CD DVD Lite on
    Par invitece6b16ea dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/05/2006, 10h46
  3. Problème CI avec Ares Lite
    Par invite383d3906 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/01/2005, 18h17
  4. Ecran Lite-On 19" CRT et pouces
    Par weeman dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/10/2004, 18h17
  5. plus de hashing avec edonkey2000
    Par invite6dff2291 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/05/2004, 22h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.