passer de l'adsl usb a l'adsl ethernet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

passer de l'adsl usb a l'adsl ethernet



  1. #1
    invite6dff2291

    Bonjour tout le monde!!! Alors voici la situation : j'ai réussi à récupérer une carte mère avec port ethernet ( donc RJ45 ), j'ai un portable qui n'a pas de ports rj45 mais a en revanche deux ports PCMCIA...et enfin un modem sagem de wanadoo qui fracasse tout ( ... ) qui récupère l'adsl d'un connecteur téléphonique ( je parle de ce qui est beige ) en rj11 pour me le donner en usb...mais c gavant, et je préfère installer un ti hub pour partager ma connexion ( dans ce cas-là j'aurais besoin d'une carte pcmcia oui ).

    Enfin, ma question est la suivante : comment va m'arriver l'adsl, quand elle sort du mur, de la prise téléphonique si vous me comprennez... voila ma question est peut-être bête.

    Sur ce, a bientot!

    -----

  2. #2
    invite9e95248d

    a po compris

  3. #3
    invite84f7e699

    C'est pas compliqué tu rachetes un modem ethernet/routeur.

  4. #4
    invitec133fb1b

    bonsoir,

    oui tout à fait. Tu achètes un modem/routeur ADSL, des câbles réseau droitd et une carte réseau pcmcia pour le portable.
    Tu peux acheter aussi un modem ADSL type Ethernet et un routeur ADSL séparé. Mais le combiné te reviendra à un prix moindre. Regarde bien que le routeur est plusieurs port RJ45 (switch). Comme ça tu ne seras pas embêté pour la connextion internet pour tes postes.

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kryok

    Tu as la possibilité d'installer une carte Ethernet PCMCIA sur ton portable ( je l'ai eu a 22 euros chez les Chinois ,rue Montgallet (12e) ) et ca fonctionne impec! )

  7. #6
    invited4ec33c0

    Citation Envoyé par kryok
    Tu as la possibilité d'installer une carte Ethernet PCMCIA sur ton portable ( je l'ai eu a 22 euros chez les Chinois ,rue Montgallet (12e) ) et ca fonctionne impec! )
    a les petits chinois de paris... quel bonheur pour les port monnaie non...

    heu moi je ne pence pas que c'est vraiment la peine que je donne mon avis car tout a ete dis.

Discussions similaires

  1. Qui a inventé l'ADSL ?
    Par algerianfetish dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/05/2006, 09h17
  2. EDf et l'adsl
    Par invitea7c1aed2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/10/2005, 21h49
  3. passer de 56k à l'adsl
    Par nanard dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/09/2005, 16h13
  4. Contents de l'ADSL de Cegetel ?
    Par Jeanpaul dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/06/2005, 17h55
  5. LE WIFI MARCHE BIEN AVEC L'ADSL?
    Par invitec3008b2c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/04/2004, 20h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...