Fibre Free 30mb/s - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Fibre Free 30mb/s



  1. #31
    patrick78140

    Re : Fibre Free 30mb/s


    ------

    Il n'y a pas de vraie reponse car il n'y en a pas.
    On te donne ce que l'on a pour comparaison
    Tu as manifestement un probleme de debit,bien que tu constates qd meme du changement.
    Si par rapport aux chiffres tu te consideres "faible",seul ton operateur pourra faire queque chose

    -----

  2. #32
    pinkpanthart

    Re : Fibre Free 30mb/s

    Bonsoir, j'ai fait le test 60 millions d.c., j'obtiens environ 60 Mbps descendant et 94 Mbps montant, les résultats indiquent que je suis bien par contre un peu moins sur la vidéo qui s'est bien déroulée mais longueur au démarrage, et pas trop bien sur le chargement de pages WEB.
    Sinon résultat supérieur à 80%des utilisateurs et 27 % inférieur au top.
    Bien mais à l'usage je suis d'accord avec le chargement des pages WEB.
    Déjà merci pour le tuyau du test.

  3. #33
    pinkpanthart

    Re : Fibre Free 30mb/s

    Bonsoir, j'ai fait le test 60 millions d.c., j'obtiens environ 60 Mbps descendant et 94 Mbps montant, les résultats indiquent que je suis bien par contre un peu moins sur la vidéo qui s'est bien déroulée mais longueur au démarrage, et pas trop bien sur le chargement de pages WEB.
    Sinon résultat supérieur à 80%des utilisateurs et 27 % inférieur au top.
    Bien mais à l'usage je suis d'accord avec le chargement des pages WEB. ( PC, câble réseau? )
    Déjà merci pour le tuyau du test.
    Speedtest 30 Mbps et 50 Mbps c'est moins mais le testeur indique que la "connexion est rapide".

  4. #34
    pinkpanthart

    Re : Fibre Free 30mb/s

    Bonsoir, j'ai fait le test 60 millions d.c., j'obtiens environ 60 Mbps descendant et 94 Mbps montant, les résultats indiquent que je suis bien par contre un peu moins sur la vidéo qui s'est bien déroulée mais longueur au démarrage, et pas trop bien sur le chargement de pages WEB.
    Sinon résultat supérieur à 80%des utilisateurs et 27 % inférieur au top.
    Bien mais à l'usage je suis d'accord avec le chargement des pages WEB. ( PC, câble ethernet? )
    Déjà merci pour le tuyau du test.

  5. #35
    pinkpanthart

    Re : Fibre Free 30mb/s

    Désolé si vous voyez 3 fois le même message, si on peut supprimer les 2 inutiles.
    En fait j'ai répondu une fois et en voulant éditer, il a disparu. je re-réponds puis j'en vois deux. Plus tard je reviens sur le forum et aucun des deux n’apparaît, je retape et j'en vois 3. Une histoire de fou

  6. #36
    patrick78140

    Re : Fibre Free 30mb/s

    C'est que ca va vite avec la fibre
    Les tests sont pas si mauvais
    Par contre mefiance quant aux stats par rapport aux autres utilisateurs.
    Verfie où il te localise.Moi je suis en region parisienne et me localise dans le Cantal...Pas moyen de changer

  7. #37
    FuturaKhan

    Re : Fibre Free 30mb/s

    Franchement je me pose de plus en plus de questions quant à l'intérêt d'avoir une box internet...
    Je ne suis pas éligible à la Fibre (pour l'instant, vive le plan France THD...) et ma connexion ADSL est moins performante que ma 4G (oui, oui..). J'ai fait le test plusieurs fois https://www.monpetitforfait.com/test-debit-mobile et le résultat est à chaque fois le même. Je pensais à une blague mais je ne suis pas le seul, d'après cet article : https://www.rtbf.be/tendance/techno/...xe?id=10082529 du coup à quoi bon opter pour une box internet ? Je sais qu'il y a une question de linéarité dans la perf, de latence pour les gamers, mais pour des besoins classiques, c'est inutile d'avoir une box non ? J'entends, dans le cas où on n'est pas dans une zone rurale sans 4G, bien entendu.
    Vous avez des box vous, ou simplement des forfaits ? Et si forfait uniquement, ça tourne bien ou pas ?
    Suis assez curieux de voir les retours d'expériences de chacun

  8. #38
    patrick78140

    Re : Fibre Free 30mb/s

    Futurakhan :ta reflexion est interessante mais merite que tu ouvres une discussion a part entiere pour ce sujet,non?
    Ca eviterait le melange des genres

  9. #39
    FuturaKhan

    Re : Fibre Free 30mb/s

    Yes, je vais ouvrir un topic à ce sujet, je pense que ça pourra en interpeler plus d'un

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.