enceinte bluetooth
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

enceinte bluetooth



  1. #1
    agnesl_58

    enceinte bluetooth


    ------

    Bonjour,
    complètement novice en nouvelles technologies, je voudrais pouvoir écouter ma musique Deezer (installée sur mon téléphone portable) sur une enceinte Bluetooth. est-il nécessaire d'avoir un débit internet en conséquence ?
    Merci pour votre réponse

    -----

  2. #2
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : enceinte bluetooth

    La question est bien: le fait de connecter une enceinte bluetooth nécessite elle plus de débit Internet ou la question porte-t'elle sur l'appli Deezer ?

    Le débit devra être suffisant pour écouter confortablement (sans coupures), sachant que les applis musicales utilisent un système de cache lorsque le débit pose problème pour éviter ces coupures justement, les musiques diffusée "en stream" sur l'appli (pas stockées localement), mais le fait d'écouter sur les hauts parleur du smartphone ou sur une enceinte bluetooth ou connectée en filaire n'a aucune influence sur le débit Internet nécessaire.
    J'ai glissé Chef !

  3. #3
    agnesl_58

    Re : enceinte bluetooth

    Merci à vous Ikhar84, pour cette réponse, car ayant peu de débit internet où j'habite et ayant des coupures assez fréquemment, je ne voulais pas investir dans une enceinte Bluetooth si le problème doit être identique.
    j'ai en effet l'intention d'écouter Deezer (appli sur mon smartphone) sur mes enceintes Bluetooth.
    merci encorer
    Dernière modification par Flyingbike ; 16/09/2021 à 18h41. Motif: Restauration du message d'origine après insertion de lien promotionnel (SEO) par le staff futura à l'insu des auteurs

  4. #4
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : enceinte bluetooth

    On s'est mal compris: si tu écoutes de la music sur Deezer aujourd'hui et que le débit est insuffisant, l'enceinte bluetooth ne changera rien.

    Le bluetooth est juste la connexion entre le smartphone et l'enceinte et évite les fils c'est tout...
    J'ai glissé Chef !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Analogique] Fabrication d'un enceinte bluetooth : choix enceinte / amplificateur
    Par Angonin dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/06/2018, 10h03
  2. [Autre] Enceinte bluetooth
    Par Niguaige dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2017, 13h42
  3. [Analogique] enceinte bluetooth
    Par davidetpeggy2 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/03/2017, 19h59
  4. [Energie] Enceinte bluetooth
    Par SkarZzi dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/10/2016, 20h32
  5. enceinte bluetooth DIY
    Par le solar dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/05/2013, 10h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.