bug
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

bug



  1. #1
    DB2TE

    bug


    ------

    bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc:
    je ne peux utiliser aucun programme (y compris internet) plus de 15mn apres mon écran se fige, mon curseur reste sur le sablier et je suis obliger de sortir de mes programmes par un CONT/ALT/SUPP ...
    j'ai un autre souci, c'est une pub de systemdoctor2006 qui s'ouvre toutes les 5 mn me demandant d'installer leur programme car j'ai des erreurs... c'est sérieux ?
    p.s.: j'ai déja suivi une procédure Hijackthis et ca n'a rien donné...
    je lance un sos !

    -----

  2. #2
    igor51

    Re : bug

    Bonjour,

    si tu as suivi la procédure alors poste nous les rapports en pièce jointe pour que l'on puisse te dire quoi faire.

    Bonne journée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    invite275db609

    Re : bug

    Bonsoir DB2TE, salute Igor

    Je crois que nous n'avons pas la meme procédure DB2TE (ou alors, il faudrait que j'ouvre mes yeux), il n'est a aucun endroit fait mention de smitfraudfix (excellent fix de S!Ri, mais tres axé sur les infection de type Dekstop Hijack), aucunement necessaire dans une procédure de pré-nettoyage ... par contre, il y a un rapport Ewido a poster, et celui-la n'y est pas ...

    Je te laisse avec Igor mais te dit tout de suite que tu devrais (dois) reprendre toute la procédure de pré-nettoyage de Futura et donc poster 2 rapports, un hijackthis et un Ewido ...

    Bon courage et @ bientot

  4. #4
    DB2TE

    Re : bug

    salut synthexe
    j'ai bien utilisé smitfraudfix...
    je pense que mon probleme est resolu suite a l'utilisation de ewido... a suivre...
    en attendant merci !!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    igor51

    Re : bug

    Bonjour,

    permets-moi d'en douter, même si les symptomes ont disparu, il y a de grandes chances qu'il reste des fichiers infectieux. Postes-nous le deux rapports pour que l'on te dise ce qu'il en est.

    Bonne journée,

    igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  7. #6
    DB2TE

    Re : bug

    salut igor
    il me semble bien avoir utilisé smitfraudfix mais je ne suis pas super calé en informatique, regarde qques messages au-dessus il y a, en piece jointe, un rapport smitfraudfix...
    mais peut etre je m'y suis mal pris... en attendant je vais recommencer et poster donc un rapport smitfraudfix et un ewido...

  8. #7
    igor51

    Re : bug

    Bonjour,

    Eu je sais que tu as utilisé smitfraudfix ( de S!ri ) mais dans ton cas celà n'a aucun intéret, donc poste le rapport de scan d'Ewido et Un log hijakcthis en pièce jointe.

    Bonne soirée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  9. #8
    DB2TE

    Re : bug

    Salut Igor
    Ewido n'a rien trouvé mais je pense avoir résolu le problème en multipliant les scan avec SpywareFighter.
    Il a décelé plusieurs fichiers infectés que j'ai supprimé et depuis je n'ai plus ce problème...
    En attendant de se recroisé merci beaucoup de ton aide et si tu as besoin de renseignements concernant un problème électrique ou de chauffage n'hésite pas a me demander car je suis électricien...
    a+

Discussions similaires

  1. un bug ?
    Par invite5851e19f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2007, 16h33
  2. un bug ?
    Par hotto dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/01/2007, 23h08
  3. Bug!!!!!!
    Par inviteb57a35f9 dans le forum Électronique
    Réponses: 20
    Dernier message: 21/05/2006, 18h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.