ARCELI SRD-05VDC-SL-C Module de commutation usb hid
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ARCELI SRD-05VDC-SL-C Module de commutation usb hid



  1. #1
    fidefer

    ARCELI SRD-05VDC-SL-C Module de commutation usb hid


    ------

    hello les jeunes je suis trés ennuyé ! jai commander sur amazon un ARCELI SRD-05VDC-SL-C Module de Relais 5V unidirectionnel Pilote Gratuit Commutateur de contrôle USB Commande Intelligente pour PC (5V 1 Canal) ca sert a controlé tout appareil en 220 volt a distance (de pc apc en passant par team wiewer par ex) le pb est que c'est du chinois pour moi et c'est chinois de fabrication je suis sur que ça doit bien fonctionner mais la je butte grave !comment le faire fonctionner ce bidule chouette?? jai contacter amazon pour obtenir le driver ..niet il faut contacter le vendeur chinois qui ne me répond même pas, le commutateur et bien présent sous windows dans la section (autres appareils) c'est visiblement de la technologie hid mais moi yen a vieux monsieur qui pige plus rien avec ça (je me rapelle quand même de mon premier windows 3.11 sous processeur 286 svp!) bon bref je serai très content de trouvé la solution et je compte sur vous les amis en attendant je vous embrasse tous et bonnes fêtes de fin d'année

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : ARCELI SRD-05VDC-SL-C Module de commutation usb hid

    sur la page amazon de l'article, dans la description du produit, il y a un lien pour télécharger une application (il faut la copier-coller) ou cliquer ICI.
    dans le zip, l'application à lancer, c'est GUIApp_English.exe pour tester (dans dossier USBRelay libary\TestApp du zip); le CommandApp_USBrelay.exe c'est pour une ligne de commande (l'aide est dans le Readme.txt)

  3. #3
    fidefer

    Re : ARCELI SRD-05VDC-SL-C Module de commutation usb hid

    un grand merci umfred tout fonctionne ! quand je pense que l'opératrice d'amazon ne savais même pas ça! merci a votre forum d'exister bon noel

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 27/01/2013, 09h00
  2. configurer un module xbee avec un autre module - appairage
    Par invite8a7e1f83 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/08/2012, 09h57
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2011, 18h32
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...