Bug Sandisk Connect - rapport Adware Prevention
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Bug Sandisk Connect - rapport Adware Prevention



  1. #1
    aspire morue

    Bug Sandisk Connect - rapport Adware Prevention


    ------

    Bonjour à tous,

    nous sommes Nathalie, Romane, Robin & Tuan,



    on peut plus accéder aux fichiers de ma Sandisk Connect Stick de 180 Go
    ni aux autres disques branchés sur l'adaptateur 10 ports sur le pc
    depuis le soir du 26/12/2019:
    -Sandisk Connect de 180 Go, clés USB de 32 Go et autres branchés sur l'adaptateur 10 ports non reconnus depuis le soir
    du 26/12/2019: [color=green]seul le disque dur de 5 To Seagate est reconnu[/color=]
    -quand on veut connecter la Sandisk Connect de 180 Go en remote/sans-fil/disque réseau soit en selectionnant "Sandisk Connect
    dans la selection de connexions wi-fi/réseau du PC" en allant sur sandisk.com/myconnect, soit en branchant la Sandisk Connect
    sur le port USB de ma Livebox Orange en la configurant en disque réseau pour le PC/l'explorer du PC, ça mets des messages d'erreur

    voici les messages d'erreur sur le PC & la Livebox ci-dessous:



    et sur n'importe quel PC la clé USB Bootable GParted OSDisc n'est plus reconnue: "Périphérique USB non reconnnu"

    et quand à la clé USB/Micro USB bootable KPRM Live:
    -quand on veut déplacer des fichiers (exemple: vidéos) du dossier racine de cette clé vers un dossier dans cette clé, ça bloque à 50%
    donc du coup bug sur cette clé (donc peut être boot error de KPRM Live)



    Adware Prévention lui éxécuté mais suite à un bug venant de lui ou de tout mon PC ça à malheureusement fait "1/4 adwares installés" voici ci-dessous en capture les résultats

    ci-dessous les erreurs Sandisk Connect égalementerreur connexion sandisk connect stick.jpgCapture résultats Adware Prevention.jpgILBg3Yla8aI_Picture-2019-12-27-07-44-08-8.jpg

    Merci...

    -----
    Dernière modification par gienas ; 27/12/2019 à 20h30. Motif: Suppression des images externes ... doublons

  2. #2
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Bug Sandisk Connect - rapport Adware Prevention

    Salut,

    Vu le peu que l'on voit sur les captures, l'icone du wifi/réseau à droite, sur l'icone tray (à côté de l'heure) indique un problème de connectivité.

    Contrôler tout d'abord ce problème: avez vous accès aux web et au réseau local ?

    De plus, en cliquant sur le bouton détails de la page affichée sur le navigateur, on aurait plus d'infos sur le message d'erreur...
    Dernière modification par Ikhar84 ; 27/12/2019 à 18h34.
    J'ai glissé Chef !

  3. #3
    aspire morue

    Re : Bug Sandisk Connect - rapport Adware Prevention

    l'internet/wifi marche sur le pc, mais toujours les bugs de Sandisk Connect,

    et également ceux des autres périphériques/ports sur l'adaptateur 10 ports

  4. #4
    aspire morue

    Re : Bug Sandisk Connect - rapport Adware Prevention

    Re-bonjour à tous,

    Nous revoila, je suis Nathalie,

    et maintenant le bug de l'IPod Touch:

    ***
    problême
    de l'ipod depuis que j'ai une nouvelle Livebox 4:
    car quelqu'un à depuis mon PC des trucs malicieux sur l'IPod, et à cause d'avoir changé la Livebox pour Livebox 4:
    résultat quand on veut configurer notre box sur l'IPod un message dit "Vérification de l'identité du serveur impossible L'identité de <<imap.gmail.com>> ne peut être vérifiée par mail | Détails | Annuler", du coup Paragon APFS For Windows installé pour reconnaître l'iPod comme partitions avec lettres de lecteur sur l'explorer Windows,
    mais Paragon ne reconnait pas/supporte pas mon ipod j'ai l'impression, capture détaillée de ces bugs de Paragon/IPod en pièce jointe ici
    ***
    essayé iMazing, ReIncubate, etc... pour essayer d'assigner lettre/partition à l'IPod sur l'explorer Windows (et reconnaitre le systême de fichier de mon IPod Touch sur l'explorer Windows)
    quand l'IPod Touch est branché à ce PC

    ***

    je sens très prochainement le dépannage des 2 clés USB récupération systême CyberLink Power2Go 11 à 14/AdAware Rescue Disk de 30 Go chacunes et libération de l'espace sur C:/ à l'autre PC pour le disque USB de récupération CyberLink Power2Go de 30 Go, ainsi que prochainement le dépannage le freeze/plantage de SysTweak Software Updater


    Nom : Capture problême iPod paragon HFS+.jpg
Affichages : 120
Taille : 74,7 Ko
    Dernière modification par aspire morue ; 28/12/2019 à 23h33.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    aspire morue

    Re : Bug Sandisk Connect - rapport Adware Prevention

    mon copain Rémy quand sur mon actuel PC il était sur Vista (avant de mettre à niveau sur Win10) utilisait Ad-Aware, CyberLink, Comodo & CCleaner il y avait à chaquefois le RSoD (écran rouge de la mort) il y à 3 ans

    capture du bug de l'ipod ci-dessous:
    Nom : WIN_20191212_19_41_22_Pro.jpg
Affichages : 101
Taille : 61,0 Ko

    Merci...

  7. #6
    aspire morue

    Re : Bug Sandisk Connect - rapport Adware Prevention

    Bonne année bonne chance,

    À l'instant l'application ADSFix à détecté 44 Trojans,

    Et MBAR AntiRootkit de Malwarebytes à détecté 27 trojans

    Merci...

  8. #7
    aspire morue

    le logiciel CampTune/BootCamp existe t'il en version Windows/sur Windows - problême IPod/Ad-Aware &

    Bonjour à tous,

    c'est encore nous Nathalie et ses enfants et son fileul,

    enfin les bugs/dépannages/prises en charge des deux disques USB de 32 Go chacun AdAware Rescue Disk (Lavasoft) & récupération systême avec Power2Go (CyberLink) et de l'ipod


    sur ma tour:


    -disque USB Mauve clair AdAware Rescue Disc de 32 Go-:
    quand je boot sur ce disque USB AdAware ça bloque sur "X:\Windows\system32>" or "C:\Windows\system32>" au niveau de la commande prompt de l'environnement d'AdAware bootable disc, donc quand je presse n'importe quelle touche ça reste/bug sur "X:\Windows\system32>" or "C:\Windows\system32>"


    -disque USB Violet (mauve foncé) récupération Systême CyberLink Power2Go (boot sur cette clé avec image de C:/ pour récupérer le systême en cas de gros bug) de 32 Go-:
    manque d'espace sur C:/ de ma tour pour pouvoir créer ce disque de récupération bootable (contenant tout C:/ pour récupérer le systême) avec les versions de CyberLink Power2Go versions 11 à 14 Essential & Platinum,
    je lance
    création de disques USB de récupération systême avec CyberLink Power2Go 11/12/13:
    un message dit que "pour créer le disque USB de récupération systême faut
    qu'il y ait moins de 28 Go d'occupé sur C:/" même si c'est une clé USB de 128 Go,
    le but
    est de libérer de l'espace sur C:/ pour qu'il y ait moins de 28 Go occupés pour pouvoir créer la clé bootable en question,
    mais à l'époque où j'avais moins de 28 Go occupés sur C:/ quand j'avais réussi à lancer le processus de création malgré ADK (Deployment Kit) installé, il y
    à eu malheureusement message d'erreur quand ça arrivait à 66%
    de la création du disque USB de récupération



    le bug de l'ipod branché sur le PC Galaxy Book:

    gros problême de l'ipod depuis que j'ai une nouvelle Livebox 4:
    car quelqu'un à depuis mon PC des trucs malicieux sur l'IPod, et à cause d'avoir changé la Livebox pour Livebox 4: résultat quand on veut configurer notre box sur l'IPod un message dit "Vérification de l'identité du serveur impossible L'identité de <<imap.gmail.com>> ne peut être vérifiée par mail | Détails | Annuler", du coup Paragon APFS For Windows installé pour reconnaître l'iPod comme partitions avec lettres de lecteur sur l'explorer Windows,
    mais Paragon ne reconnait pas/supporte pas mon ipod j'ai l'impression, capture détaillée de ces bugs de Paragon/IPod ici: ILmbAliVL1A_Capture-paragonn-apfs-don-t-support-ipod-touch-kitz-.jpg

    et comme l'ipod et le disque dur de 8 to étant les deux seuls appareils branchés sur le pC (le hdd de 8To est branché actuellement tout de même sur secteur malgré tous les bugs),
    mon disque de 8to plus reconnu depuis le 11/12/2019 et pourtant bien branché sur secteur et l'usb du PC, mais
    quand j'appuis sur le bouton du disque dur de 8to le voyant bleu s'allume puis s'éteint aussitôt (comme déconnexion auto d'un périphérique à l'explorer) (essayé d'installer/utiliser toutes applications éditées par le fabricant du disque de 8 To dont "Verbatim Green Button" mais le bug persiste)



    rapports ADSFix et MBAR du PC Portable (ils ont même scannés les drivers de l'IPod de ce PC) et
    Pre_Scan des deux disques ADAware/CyberLink Power2Go bootables/de ma tour
    en dessous de mon message





    enfin le bug de Systweak Software Updater qui freeze/réponds plus/puis crash quand j'ouvre l'onglet "appstore" intégré à SysTweak Software Updater pour installer certaines applications & navigateurs, et cela persiste sur les deux PC même toutes protections désaactivées,
    d'ailleur une capture de ces bugs pour vous montrer ci-desssous:




    JAch3hXmzXT_Pre-Scan-31-12-2019-22-29-10.txtCapture bug freeze systweak software updater.jpgWIN_20191212_19_41_22_Pro.jpg
    Dernière modification par Antoane ; 02/01/2020 à 16h26. Motif: Suppression PJ en double et réparation d'une image

Discussions similaires

  1. erreurs sur Zalman ZM-VE350 & Sandisk Connect Stick de 200 Go + Adware Prevention est il une applica
    Par gniette dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/04/2019, 06h30
  2. SanDisk
    Par pgwt dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 18
    Dernier message: 20/12/2015, 05h24
  3. S'entraîner à ne pas installer des logiciels indésirables avec Adware Prevention
    Par chantal11 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2015, 12h47
  4. QObject::connect: Cannot connect (null)::readyRead() to Serveur::recevoirFichier()
    Par sandrecarpe dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/07/2014, 10h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.