Bonjour à tous,
nous sommes Nathalie, Romane, Robin & Tuan,
on peut plus accéder aux fichiers de ma Sandisk Connect Stick de 180 Go
ni aux autres disques branchés sur l'adaptateur 10 ports sur le pc
depuis le soir du 26/12/2019:
-Sandisk Connect de 180 Go, clés USB de 32 Go et autres branchés sur l'adaptateur 10 ports non reconnus depuis le soir
du 26/12/2019: [color=green]seul le disque dur de 5 To Seagate est reconnu[/color=]
-quand on veut connecter la Sandisk Connect de 180 Go en remote/sans-fil/disque réseau soit en selectionnant "Sandisk Connect
dans la selection de connexions wi-fi/réseau du PC" en allant sur sandisk.com/myconnect, soit en branchant la Sandisk Connect
sur le port USB de ma Livebox Orange en la configurant en disque réseau pour le PC/l'explorer du PC, ça mets des messages d'erreur
voici les messages d'erreur sur le PC & la Livebox ci-dessous:
et sur n'importe quel PC la clé USB Bootable GParted OSDisc n'est plus reconnue: "Périphérique USB non reconnnu"
et quand à la clé USB/Micro USB bootable KPRM Live:
-quand on veut déplacer des fichiers (exemple: vidéos) du dossier racine de cette clé vers un dossier dans cette clé, ça bloque à 50%
donc du coup bug sur cette clé (donc peut être boot error de KPRM Live)
Adware Prévention lui éxécuté mais suite à un bug venant de lui ou de tout mon PC ça à malheureusement fait "1/4 adwares installés" voici ci-dessous en capture les résultats
ci-dessous les erreurs Sandisk Connect égalementerreur connexion sandisk connect stick.jpgCapture résultats Adware Prevention.jpgILBg3Yla8aI_Picture-2019-12-27-07-44-08-8.jpg
Merci...
-----