plus de 3g et de 4g sur tel free
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

plus de 3g et de 4g sur tel free



  1. #1
    ddx1

    plus de 3g et de 4g sur tel free


    ------

    Bonjour

    Ma compagne a le même téléphone que moi et ne capte rien plus la 3g et la 4g. Il est impossible de ce connecter sur son compte avec mon téléphone même sur un autre ordinateur comme j'utilise mon téléphone comme routeur je tombe systématiquement sur mon compte et je ne vois pas l a possibilité de se déconnecter pour faire le code client de ma compagne. Je voulais vérifier sur son compte s'il la connexion 4g était toujours validée . Je me pose cette question car pour moi pas de problème par contre: depuis des mois je ne peux pas consulter directement mes messages et je dois composer un code comme si j'étais hors de France alors que sur le sien pas besoin. Free n'a pas répondu à mon message .
    Y a-til un moyen de consulter son compte sans son téléphone qui pour le moment ne capte pas Internet

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : plus de 3g et de 4g sur tel free

    euh sur mobile.free.fr, non?

  3. #3
    ddx1

    Re : plus de 3g et de 4g sur tel free

    Bonsoir
    Oui sur Free mobile.
    J'ai trouvé le problème.
    Elle avait décoché les données cellulaires.
    Par contre la question suivante reste en cours
    Y a-til un moyen de consulter son compte sans son téléphone qui pour le moment ne capte pas Internet

  4. #4
    umfred

    Re : plus de 3g et de 4g sur tel free

    quel compte ? le site web que j'ai mentionné permet l'accès au compte depuis un pc (mais il faut bien sûr internet)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : plus de 3g et de 4g sur tel free

    Ddx veut sûrement dire que en accedant à au site de Free via sa propre connection 3G/4G, il est automatiquement authenfié par Free et ne peut donc acceder qu'à son propre compte et non à celui de son épouse.
    J'ai glissé Chef !

  7. #6
    umfred

    Re : plus de 3g et de 4g sur tel free

    il suffit de se déconnecter puis de se connecter avec les identifiants du compte de sa femme

  8. #7
    ddx1

    Re : plus de 3g et de 4g sur tel free

    Oui Ikhar84 c'est bien cela.
    Je me demande comment pouvoir consulter autrement qu'avec son téléphone personnel qui est directement identifié à l'ouverture du compte client FREE mobile.
    Ce doit être le cas de tous ceux qui n'ont pas de box

  9. #8
    umfred

    Re : plus de 3g et de 4g sur tel free

    Je répète, je ne vois pas le souci: depuis n'importe quel navigateur web, aller sur mobile.free.fr et se connecter avec les paramètres du compte à consulter (et si connexion à un autre compte, se déconnecter et rentrer les identifiants du compte à consulter)

  10. #9
    ddx1

    Re : plus de 3g et de 4g sur tel free

    Merci umfred.
    C'est tout bête mais sur la page de Free il n'y a pas de "se déconnecter" ou "déconnexion" de notifié.
    J'ai donc essayer "annuler" et là il est demandé de taper son identifiant et mot de passe.

  11. #10
    ddx1

    Re : plus de 3g et de 4g sur tel free

    Re umfred
    Nous venons de nous croiser.
    Encore merci

  12. #11
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : plus de 3g et de 4g sur tel free

    Re... apparemment (en vérifiant vite fait) en connection 3G/4G, pas moyen de se déconnecter de la connection auto (auto id) liée à la ligne... pas de gestion de compte autre que le sien, il faut choper un wifi "gratuit" ou passer voir un(e) pote...

    Edit en vérifiant vite fait = chercher la doc de free... pas d'abo free mobile sous la main là...
    J'ai glissé Chef !

  13. #12
    ddx1

    Re : plus de 3g et de 4g sur tel free

    Ikhar84.
    Si la solution est là, umfred en me disant qu'il fallait simplement se déconnecter sur le site mon compte Free m'a donné la solution.
    Sauf qu'il n'y a pas "se déconnecter" ou "déconnexion" mais j'ai trouvé en cliquant sur "annuler". Là on vous demande votre identifiant et votre mot de passe.

Discussions similaires

  1. Free
    Par invite45b0aaf0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/05/2010, 19h33
  2. FTP sur free
    Par invite1237a629 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2007, 10h16
  3. Free box
    Par invited8287251 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/06/2005, 09h09
  4. Sql free
    Par invite98afdcc1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2005, 15h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.