Transfert de domaine site internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Transfert de domaine site internet



  1. #1
    crevette24

    Cool Transfert de domaine site internet


    ------

    Bonjours à la communauté,

    Aujourd'hui le site de ma petite commune a été fait par un professionnel et il est difficile voir impossible de modifier le design ou de créer des choses particulières. Il faut à chaque fois passer par le pro. La mairie paye donc un forfait annuel pour hébergement et assistance de cette personne (environ 600euros). J'ai lancé l'idée à mon conseil de faire un nouveau site plus simple via un hébergeur comme sitew (130 euros an ) où l'on pourrai maitriser tout et avoir un plus jolie design. J'ai déjà commencer à refaire le site et je trouve le concepteur très ludique et accessible. Voici l'ébauche que j'ai commencé : http://www.alvignac46temp.sitew.fr/

    - Une fois le site refait, je souhaite savoir si il y a des choses à penser autre que le transfert de domaine ? Je pense au moteur de recherche est ce qu'il apparaitra toujours en premier ?

    - Connaissez vous des problèmes éventuelles à utiliser des hébergeurs comme sitew ?

    Je ne critique en aucun cas le prix du professionnel. Mais c'est le moyen de faire un peu d'économie et sitew est vraiment accessible à tous.

    Bonne journée ,

    -----

  2. #2
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Transfert de domaine site internet

    Bonjour,
    Je viens de t'envoyer un mp, avec une proposition que je penses plus interressante que sitew...

    Je suis prof et certains de mes élèves ont besoin d'un stage pour faire valider un projet devant un jury !
    J'ai glissé Chef !

Discussions similaires

  1. mettre en ligne un site internet (nom de domaine)
    Par vince6629 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/01/2017, 18h39
  2. Analyse de la fonction de transfert dans le domaine temporel
    Par Christina1414 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2016, 14h21
  3. Je n'accede pas a un site internet depuis chez moi alors que le site ne rencontre aucun souci!
    Par invite73653775 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2011, 19h38
  4. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par invite241bf752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 06h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.