Que signifie "ET" dans une recherche sur Internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Que signifie "ET" dans une recherche sur Internet



  1. #1
    yassinezoubaidi

    Que signifie "ET" dans une recherche sur Internet


    ------

    bonjour, je voudrais seulement savoir quelle est la signification du caractère "ET" si nous l'ajoutons dans la barre de recherche?

    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Que signifie "ET" dans une recherche sur Internet

    Dans ce cas l’est un opérateur logique qui dit au moteur de recherche de trouver les pages où l’on trouve simultanément les deux occurrences. Par exemple si tu écris Pierre ET Paul il faudra qu’il y ait les deux prénoms dans la page et pas seulement l’un ou l’autre.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Que signifie "ET" dans une recherche sur Internet

    J'ai posté une réponse en début d'après-midi... elle semble avoir disparu ? Ou mauvaise manip de ma part ?
    Pour ajouter un petit quelque chose à la réponse de JPL, on parle d'opérateur ou de commande, fais une recherche sur Google du genre "opérateur de recherche Google et tu en auras la liste avec description...

    Pour le cas du ET (il faut obligatoirement le mettre en majuscule), tu obtiens un résultar similaire en "quotant" (entourer de guillemets double) chacun des mots de ta requête, ce qui les rendra "obligatoire"...
    J'ai glissé Chef !

Discussions similaires

  1. Que signifie "ET" dans une recherche sur Internet
    Par yassinezoubaidi dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/06/2020, 00h16
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 18/03/2015, 21h13
  3. [taxonomie] Que signifie "non" dans une description taxonomique?
    Par invite3d599941 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/01/2012, 11h50
  4. que signifie "mrd" dans ma phrase?
    Par inviteaa773e29 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/09/2005, 15h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...