Modem TV j'aimerai comprendre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

invited4ccdf84

------

bjr,
    Je loue à Red/SFR un modem ( uniquement les chaînes "gratuites"TNT etc. + internet sur la box)
    Je reçois tout , tout le temps, sauf FR3 entre 19h30 et 21h, 21h30.

Pourquoi ? Comment cela est-il possible ?

Evidemment, le SAV Red/SFR est inopérant. J'ai eu une conversation téléphonique avec un service technique ; pour eux il n'y a pas de problème, dans les heures ou ils travaillent , donc pas de test possible de 19h à 22h.

Je constate que cette "panne" se situe aux horaires de grandes écoutes.

salutations

-----

GBo

Re : modem TV j'aimerai comprendre

Mmm... Il s'agirait déjà de dire merci sur le fil de ta précédente question (qui a été répondue).

Flyingbike
    Modérateur*

Il faudrait aussi connaître le modèle de la box et la techno. Chez SFR il y a ADSL, fibre et coax (qui est soit le «*câble*» historique soit du fttla)
    La vie trouve toujours un chemin

invited4ccdf84

Citation Envoyé par GBo Voir le message
    Mmm... Il s'agirait déjà de dire merci sur le fil de ta précédente question (qui a été répondue).
    Bjr, je suppose sur la synchro en photo .... j'ai reposté une réponse , la précédente n'a pas été publiée ...

5. A voir en vidéo sur Futura
    invited4ccdf84

Citation Envoyé par Flyingbike Voir le message
    Il faudrait aussi connaître le modèle de la box et la techno. Chez SFR il y a ADSL, fibre et coax (qui est soit le «*câble*» historique soit du fttla)
    bjr
    Je suis en Fibre+coax, contrat sans engagement de chez Numéricable TV/tél/internet pour 24€ mois.
    Dans ma rue depuis 4 mois, j'ai aussi de la Fibre/fibre accessible à tous les opérateurs donc aussi SFR. ( mes problèmes de réception commence à la même période)

Je soupçonne SFR de ne plus vouloir entretenir son réseau Fibre+coax au profit des contrats et infrastructure fibre/fibre ( sans doute plus rémunérateur et techniquement plus fiable.)

Je n'ai pas de panne matériel, mais je pense que SFR ne dispose pas de bande passante suffisante pour alimenter le pic de demande de signal TV entre 19h30 et 21 heures . ( je suis aussi en bout de ligne + quartier excentré)

Question / le signal TV est-aussi conditionné par la disponibilité de bande passante, comme pour internet ?

Merci Slt

roro222

Salut
    N'y a t'il pas un rapport avec les chaines régionales de FR3 à certaines heures !!!
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

umfred

il faudrait voir si tu arrives à voir les france3 des autres régions à ces heures là

invited4ccdf84

Bonjour,
    Miracle, depuis samedi 26 septembre , j'ai de nouveau toutes les chaines TV sans de décrochage .....
    Que sait-il passé ce samedi ? Les services technique de SFR et/ou soustraitants travaillent le samedi ?
    mais je ne sais toujours pas le pourquoi de cette panne
    slt

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2012, 18h10
  2. Communication entre un modem RS232 et un modem Ethernet
    Par invite266cb2e6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/05/2011, 12h40
  3. aide pour devoir maison, j'aimerai comprendre ! snif
    Par inviteca8edc24 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2007, 18h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...