Comment traduire mails et page web
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

fabemol

------

bonjour
    1) je suis sous W10 je n'arrive pas a traduire les mails que je recois en anglais.
    2 j'ai fait une fausse manip de frappe et j'ai supprimer le (T majuscule en rouge=google Translators) en haut a droite de mon ecran , celui ci me permettait de traduire certaine page web
    quand je clique gauche une petite fenetre apparaissait et je ne vois plus ce T en majuscule
    quelqu'un peut t'il maider a reinstaller ce logiciel que je ne retrouve plus sur le net
    d'avance merci
    fabemol

-----

umfred

Re : comment Traduire mails et page web

quelle fenêtre ? de ton navigateur (lequel ?) ? il suffit de réinstaller le plugin en question alors.

Sinon la bonne vielle méthode du copier/coller dans google translate https://translate.google.fr/#view=ho...te&sl=en&tl=fr
    ou avec un clic droit sur la page puis "traduire en français" si le navigateur le permet.

fabemol

le T majuscule en rouge se trouvait en en haut a droite de mon écran a coté des trois trait horizontal , je cliquait dessus et ma page anglais passait en Français je sais que je peux le faire au copier collé
    Au paravant quand je faisait un clic droit sur le bureau j'avais une petite fenetre qui s'ouvrais elle me disait voulez vous traduire soit avec Bing ou soit avec google translators , maintenent cela n'apparait plus
    et puis c'est quoi i le plugin.

JPL
    Responsable des forums

Quel est ton navigateur ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

5. A voir en vidéo sur Futura
    fabemol

mon navigateur est Mozilla firefox

JPL
    Responsable des forums

fabemol

Re : Comment traduire mails et page web

bonjour
    J'ai déjà Mozilla Firefox, je voudrais savoir avant de télécharger ce fichier, que va t'il changer dans mon navigateur et ou va t'il se placer définitivement est ce dans le navigateur .

JPL
    Responsable des forums

Si tu cliques dessus il va ajouter à Firefox un module complémentaire qui te permettra d’utiliser Google translate soit sur un passage sélectionné, soit sur la page entière.

Je crois me souvenir que le module complémentaire avec le T rouge a été désactivé par Firefox à cause d’une faille de sécurité. Maintenant c’est celui que je t’ai indiqué que Firefox recommande.

umfred

"This add-on is not actively monitored for security by Mozilla. Make sure you trust it before installing." pour l'extension "Google Translator for Firefox par nobzol" (le T rouge).

fabemol

re
    je ne comprend pas le message de (umfred) a par les parties ecrit en Français, sinon j'ai telecharger le logiciel de ( JPL) j'ai pris une page en anglais et a part Traduire cette page ecrit au dessus du texte c'est tout ce que je vois alors que quand je fais un clic droit ,Traduire cette page n'apparait plus dans la petite fenetre qui s'ouvre a droite comme auparavant

umfred

Citation Envoyé par fabemol Voir le message
    re
    je ne comprend pas le message de (umfred) a par les parties ecrit en Français, sinon j'ai telecharger le logiciel de ( JPL) j'ai pris une page en anglais et a part Traduire cette page ecrit au dessus du texte c'est tout ce que je vois alors que quand je fais un clic droit ,Traduire cette page n'apparait plus dans la petite fenetre qui s'ouvre a droite comme auparavant
    En gros, ça confirme le message de JPL: que l'extension que tu avais, n'est plus surveillé par Mozilla, et donc il faut t'assurer d'avoir confiance au plugin pour l'installer (à tes risques et périls)

Il faut prendre les habitudes de cette extension: il suffit de faire un clic droit sur la page et "translate this page (auto/fr)" et voila

fabemol

bonjour
    j'ai insrallé le logiciel de JPL , mais pourquoi oui pourquoi a mes risques et peril ,

JPL
    Responsable des forums

C’est l’extension que Firefox recommande, et c’est la plus téléchargée, mais il n’en est pas l’auteur. Tout ajout quel qu’il soit peut contenir des bugs ou des failles mais pour le moment Firefox n’en a trouvé aucune, contrairement à celle que tu avais dans laquelle Firefox a fini par trouver une faille de sécurité. Il l’a donc désactivée sur ton ordinateur.

fabemol

re
    C'est pas Firefox qui l'a desactiver c'est une erreur de frappe de ma part dans l'extention il y avait un (T en rouge) dans la barre de recherche quelque soit la page en Anglais un clic droit voir meme un clic gauche et tout je dis bien tout était traduit sans exeption aujoudhui je recois un mails de banggood dans ce p!!!!n d'anglais je ne peut meme pas traduire la page meme meme avec un clic droit
    Dernière modification par fabemol ; 03/10/2020 à 14h19.

umfred

comme je l'ai dit auparavant, tu peux copier coller le texte dans un traducteur en ligne au pire

fabemol

bonjour
    ok et merci
    fin du sujet.

Discussions similaires

1. Comment traduire un livre en pdf en francais
    Par invite3795ac5d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/07/2015, 07h18
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 16/05/2013, 12h08
  3. Comment organiser ses mails ?
    Par baliar33 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/06/2011, 23h15
  4. Comment traduire top mark?
    Par invite894e4984 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/11/2009, 07h17
  5. Comment copier des mails qui sont sur Vista dans Windows Mails
    Par invite23950fd4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/05/2007, 16h29
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...