Filtre anti spam Yahoo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Filtre anti spam Yahoo



  1. #1
    da23real

    Filtre anti spam Yahoo


    ------

    Bonjour

    J'ai un gros problème avec Yahoo qui place un grand nombre de mails de mes contacts ou autre confirmation d'arrivée de colis en spam.
    De la part d'une assistante sociale je l'ai rajouté aux contacts et signalé au moins 8 mails de sa part comme n'etant pas des spams et ça continue à arriver dans la boite pourriel !! C'est vraiment pénible, je pense que c'est lié au fait qu'elle a 11 images en signature ! De même que j'ai souvent loupé des mails de mon père par exemple m'envoyant des scans de documents en pdf...
    Donc s'il n'y a pas un moyen de resoudre ce problème avec eux qu'est ce qu'on me conseil comme autre boite qui ai un meilleur filtre anti spam ?
    Merci

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    antek

    Re : Filtre anti spam Yahoo

    Tu veux un mail gratuit ?

    PS - tu es certain qu'il sagit de Yahoo ? je croyais qu'il était mort
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  3. #3
    da23real

    Re : Filtre anti spam Yahoo

    oui oui c'est bien Yahoo et je pense justement qu'ils n'ont jamais trop investi à améliorer leur service ... Je crois que ça aurait été prfrable sils avaient été racheté avec un transfert des comptes...
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

Discussions similaires

  1. Filtre anti-tartre eau
    Par marfish dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/10/2020, 18h36
  2. filtre anti NOx
    Par invite0324077b dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/10/2012, 17h25
  3. Filtre anti-spam de Free.fr
    Par invite84445f9b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/11/2009, 19h46
  4. filtre anti calorique
    Par inviteffa8db36 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/08/2008, 19h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...