Problème avec une page web...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Problème avec une page web...



  1. #1
    T1tou

    Problème avec une page web...


    ------

    Bonjour tuot le monde !!

    J'ai un petit soucis avec une page web ! J'essaye d'accéder à partie de cete page, mais je n'y arrive pas.. Lorsque j'y rentre, je suis "automatiquement" back..

    J'ai déjà vidé le cache, que ça soit dans l'historique ou même le cache du cache. Aussi redémarré mon ordi, tout refermer. Et essayé un autre navigateur... mais rien n'y fait..

    Pleasse, j'en ai terriblement besoin. Sans vouloir hyperboliser, mon avenir se joue :''

    merciiii

    -----

  2. #2
    Daneel Olivaw

    Re : Problème avec une page web...

    Bonjour

    Peut-être qu'en donnant le lien de la page, on pourrait émettre un avis.

    Sinon, voir avec Mme Irma, l'antivirus ou la protection interne du navigateur.

  3. #3
    T1tou

    Re : Problème avec une page web...

    Pour ce qui est de la page web pour y accéder il faudrait que je vous donne mes identifiants..

    Et c'est à dire protection interne du navigateur ? Comment y accéder ?

    En ce qui concerne l'anti-virus, j'ai déjà procédé à une analyse de l'ordinateur, tout à l'air de fonctionner "normalement"


    Pour autant j'ai essayé avec des navigateurs comme Vivaldi, Chrome ou encore Internet Explorer, rien n'y fait... Toujours le même problème :/

    Plsss
    Dernière modification par T1tou ; 25/02/2021 à 12h04.

  4. #4
    umfred

    Re : Problème avec une page web...

    peut-être que tu cherches à accéder à des endroits où tu n'as pas le droit d'aller, d'où la redirection. ou c'est un bug du site, auquel cas, contacte les responsables du site (ou de l'entreprise) via le formulaire de contact (ou email dispo), en leur expliquant clairement le problème (je me connecte, je clic sur tel lien, ça me redirige sur telle page, alors que je devrais sur telle autre page, j'ai essayé sur plusieurs navigateurs, pouvez-vous m'aider ou corriger le problème)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Daneel Olivaw

    Re : Problème avec une page web...

    Bonjour

    Citation Envoyé par T1tou Voir le message
    Pour ce qui est de la page web pour y accéder il faudrait que je vous donne mes identifiants..
    Et c'est à dire protection interne du navigateur ? Comment y accéder ?
    En ce qui concerne l'anti-virus, j'ai déjà procédé à une analyse de l'ordinateur, tout à l'air de fonctionner "normalement"
    Pour autant j'ai essayé avec des navigateurs comme Vivaldi, Chrome ou encore Internet Explorer, rien n'y fait... Toujours le même problème :/
    Plsss
    Donne l'adresse du site général, on ne te demande pas ta page personnelle. La page de login.
    Ce n'est pas à une analyse antivirus que je pensais, mais à un blocage de la page par l'antivirus, s'il pense qu'il détecte une menace.
    Idem pour la protection interne du navigateur qui bloque la page s'il détecte une menace.

    Pleasse, j'en ai terriblement besoin. Sans vouloir hyperboliser, mon avenir se joue :''
    Ce ne serait pas un site de rencontre par hasard, où une jeune fille russe de bonne famille a urgemment besoin de 500 $ pour obtenir son visa de sortie ?
    Ou bien 1500$ pour le billet d'avion ?

  7. #6
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Problème avec une page web...

    Bonsoir,

    Pour moi Umfred a parfaitement répondu.
    Il a évoqué les deux cas les plus probables et les solutions.
    J'ai glissé Chef !

  8. #7
    T1tou

    Re : Problème avec une page web...

    Re -

    Merci our votre aide les gars, en ce qui concerne la protection du navigateur (Firefox). J'ai tout mis par défaut (comme d'hab).

    Sinon voici l'adresse du site en question : extranet.mmpp.fr/

    Du tout XD, ce site me permet de m'exercer pour mon examens de médecine ^^'

    Merci pour votre aide ;3

  9. #8
    T1tou

    Re : Problème avec une page web...

    J'ai déjà tenté la méthode où je leur explique, mais ils me retournent un simple "C'est ton navigateur qui a un soucis" ^^'

  10. #9
    Merlin95

    Re : Problème avec une page web...

    Ca c'était sûr...

    Décris voir toutes les étapes en partant par allumer l ordinateur.

  11. #10
    T1tou

    Re : Problème avec une page web...

    J'allume mon ordinateur et je go directement sur Firefox pour me connecter au site d'MMPP :/

    Rien de plus compliqué. J'avais pensé à réinitialiser mon ordinateur.. Mais j'ai tellement de chose dessus :'

  12. #11
    Merlin95

    Re : Problème avec une page web...

    Peut-être que ton mdp n'est pas bon et que tu retournes là où tu viens sans messages d'erreur sans doute oublié.

    Redemande en un p-e.

  13. #12
    umfred

    Re : Problème avec une page web...

    tu es baladé de quelle page à quelle autre surtout (tu leur as bien indiqué ces pages au support ? )

    Eventuellement, réinitialise ton navigateur
    Dernière modification par umfred ; 26/02/2021 à 11h00.

  14. #13
    T1tou

    Re : Problème avec une page web...

    Oui, bien évidemment sinon ça ne servirait à rien ^^'

    Je ne pense pas que ça soit dû au navigateur, le fait est que j'ai crée une nouvelle session sur mon pc et la même chose se produit :/

  15. #14
    umfred

    Re : Problème avec une page web...

    insiste auprès du support (fais une petite vidéo si nécessaire), demande à d'autres utilisateurs (des étudiants) si ils ont le même soucis que toi

  16. #15
    T1tou

    Re : Problème avec une page web...

    Rien à faire, j'ai déjà vérifier sur d'autre ordinateur ;-;

    Mais merci énormément pour le temps que vous m'avez donné. Je compte m'acheter un iPad et bosser dessus ;-;

  17. #16
    roro222

    Re : Problème avec une page web...

    Salut

    Nom : mmpp.png
Affichages : 285
Taille : 232,6 Ko

    Est-ce que tu arrives au moins a cette page login ?

    Si oui, après avoir saisie tes identifiants, que se passe t'il ?
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  18. #17
    T1tou

    Re : Problème avec une page web...

    Voici ce qui m'arrive :

    https://youtu.be/2d9H4CyPKrs

    Merci de continuer à m'aider, je vous réponds plus tard, j'ai des colles cet aprem et je dois réviser encore un peu (j'essaye le sommet) ;3

  19. #18
    umfred

    Re : Problème avec une page web...

    tu as peut-être dépassé le temps du QCM si c'est toujours le même que tu essayes.
    mais vérifier sur d'autres ordinateurs, n'est pas la même chose que vérifier si d'autres utilisateurs ont le même problème. Si le problème est lié à une entrée de ton profil dans leur base, les autres n'auront peut-être pas ce problème

Discussions similaires

  1. bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp
    Par invitebfba5092 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 33
    Dernier message: 06/09/2007, 18h34
  2. je débute avec internet et j'ai un problème de page
    Par invite3183ad7c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/12/2006, 22h24
  3. problème avec ma page d'accueil sur internet
    Par invite8b0a967d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/03/2006, 20h44
  4. Insérer une page php avec variables (ex : page.php?nom=jean) grâce au javascript
    Par invite991c0955 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/05/2005, 17h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...