bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34

bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp



  1. #1
    invitebfba5092

    bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp


    ------

    Bonjour à tous,

    Depuis peu, je n'arrive plus à visiter certains sites web, j'ai un message d'erreur du type "Impossible de trouver "nom du site que je veux visiter" Erreur DNS - Serveur introuvable. Cependant en démarrant mon pc en mode sans echec avec prise en charge de réseau, je n'ai plus de problème pour naviguer sur les sites web qui en mode normal me pose un véritable problème, on m'a conseillé de désinfecter mon pc avec une procedure Malwares dont voici le lien http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/

    résultat des courses en effectuant une analyse avec Dialghelp je n'arrive pas à analyser mon disque dur avec ce logiciel comment puisse je faire ? pour la marche à suivre ce reporter à la page 3 du lien indiqué ci-dessus.

    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    igor51

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    Bonsoir,

    quel est ton système d'exploitation ?

    Si tu n'y arrives vraiment pas, laisse tomber pour l'instant et passe à la suite.
    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    invitebfba5092

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    Citation Envoyé par igor51 Voir le message
    Bonsoir,

    quel est ton système d'exploitation ?

    Si tu n'y arrives vraiment pas, laisse tomber pour l'instant et passe à la suite.
    Bonne soirée
    bonsoir,

    j'utilise window xp

  4. #4
    igor51

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    Bonjour,

    as-tu bien dézippé enitèrement l'archive ?

    Sinon, fais le scan avec Hijackthis et poste le rapport.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebfba5092

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    Citation Envoyé par igor51 Voir le message
    Bonjour,

    as-tu bien dézippé enitèrement l'archive ?

    Sinon, fais le scan avec Hijackthis et poste le rapport.

    Bonne journée
    bonjour,

    j'ai entierement dézippé l'archive. j'ai fait le scan avec Hijackthis mais il n'y a pas de rapport qui apparait, je pense tres bien qu'il y a un virus sur mon disque dur mais je ne sais pas comment l'enlever

  7. #6
    igor51

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    Re,


    Lorsque tu lances Hijackthis, tu choisis do a scan and save a log et la un rapport devrait apparaître.

    Poste le

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  8. #7
    invitebfba5092

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    il faut que je le refasse car la 1ere fois ca na rien donner ie pas de rapport, une chose etrange est apparu c'est en lancant un scan avec avast et apres avoir supprimer un virus je n'arrive plus a me connecter a internet en mode normale je suis obliger de passer par le mode sans echec avec prise en charge de réseau

    que dois je faire ??

  9. #8
    invitebfba5092

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    Citation Envoyé par igor51 Voir le message
    Re,


    Lorsque tu lances Hijackthis, tu choisis do a scan and save a log et la un rapport devrait apparaître.

    Poste le

    Bonne journée
    voici le rapport obtenu après le scan
    Dernière modification par Yoyo ; 09/09/2007 à 12h49.

  10. #9
    igor51

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    Bonsoir,

    Télécharge le FixWareout (LonnyRJones) sur le Bureau.
    **Si le lien ne fonctionne pas, clique ici**

    Lance le fix (FixWareout.exe), clique sur Next puis Install.
    Assure-toi que Run fixit soit bien activé puis clique sur Finish.
    Le fix va commencer, suis les messages à l'écran. Il te sera demandé de redémarrer ton ordinateur, fais le.
    Ton système mettra un peu plus de temps au démarrage, c'est normal.

    Au final, poste en pièce jointe, le contenu du rapport C:\fixwareout\report.txt avec un nouveau rapport [b]HijackThis[

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  11. #10
    invitebfba5092

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    Bonsoir

    voici les rapports que j'ai obtenu
    Dernière modification par Yoyo ; 09/09/2007 à 12h49.

  12. #11
    igor51

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    Bonsoir,


    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.
    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    1. Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,
    2. Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
    3. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    4. AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
    5. Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).

    • Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
    • Clique sur
    • Clique maintenant sur J'accepte.
    • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
    • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
    • Clique sur Suivant.
    • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
    • Sauvegarde en cliquant sur enregistrer-sous, choisis Bureau et dans Type choisis Fichier texte ( .txt ) puis poste le rapport généré en fin d'analyse.
    AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
    Note : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", vas dans Ajout/Suppression de programmes et désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.

    Poste moi les deux rapports générés.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  13. #12
    invitebfba5092

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    Citation Envoyé par igor51 Voir le message
    [*]Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    il est impossible de se connecter au serveur afin de faire la MAJ

  14. #13
    igor51

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    Re,

    pas la première fois ce soir, continue quand même la procédure.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  15. #14
    invitebfba5092

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    salut,

    voici le rapport obtenu avec AVG anti-spyware, pour le scan avec Kaspersky j'ai accidentellement stoppé le scan avec 98% d'analyse de mes disques durs, voici tout de meme ce qu'il apparait de ce scan:


    Total de fichiers analysés : 110086
    Nombre de virus trouvés : 0
    Nombre d'objets infectés : 0
    Nombre d'objets suspects : 0
    Durée de l'analyse : 03:09:14
    Dernière modification par Yoyo ; 07/09/2007 à 12h51.

  16. #15
    igor51

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    Bonjour,

    as-tu encore des problèmes ?


    ============================== ============================== =

    Ferme toutes les applications en cours, puis télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.
    • Double clique sur ToolsCleaner2.exe > clique sur Extract sans changer la destination initiale.
    • Ouvre le Poste de Travail > ouvre le Lecteur C:\
    • Ouvre le dossier ToolsCleaner.
    • Double clique sur ToolsCleaner2.bat et suis les directives.
    • Poste le rapport qui se trouve ici C:\TCleaner.txt

    Note :
    Ton Bureau va disparaître, c'est normal. S'il n'apparait pas à la fin du scan, fais la manip suivante :

    CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
    Puis rends toi à l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur Fichier et choisis "Exécuter"

    Tape explorer.exe et valide. Cela fera re-apparaître le Bureau.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    • Clic droit sur Poste de travail --> Propriétés --> onglet Système de restauration
    • Coche la case "Désactiver le système de restauration..."
    • Clique sur « Appliquer »
    • Décoche la case "Désactiver le système de restauration..."
    Et voila, un nouveau point de restauration qui est a priori propre
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.

    Maintenant que ton ordinateur est désinfecté, tu as aussi la possibilité de nous aider à poursuivre les créateurs de ces malwares en justice en déposant un témoignage de ton infection sur Malware Complaints.

    Pour cela, rends-toi sur Malware Complaints, et inscris-toi sur le forum.
    Poste une réponse (en cliquant sur Post reply) dans ce type d'infection : Autre infection
    Nom de l'infection : Wareout

    Aide-toi des règles de Malware Complaints pour formater ton message.
    Merci de ton aide

    ============================== ============================

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  17. #16
    invitebfba5092

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    salut,

    hélas oui j'ai encore des problèmes, mais je ne vois pas le fait d'avoir scanné mes disques dures vont faire disparaitre les virus. Avec le scan de AVG il a localisé 34 fichiers infectés comment s'en débarasser.

    merci

  18. #17
    igor51

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    Re,

    les fichiers détectés par AVG-AS ne sont que des cookies, tu peux les supprimer mais ils reviendront et c'est normal.

    Quels sont les problèmes que tu rencontres ?
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  19. #18
    invitebfba5092

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    Citation Envoyé par igor51 Voir le message
    Re,

    les fichiers détectés par AVG-AS ne sont que des cookies, tu peux les supprimer mais ils reviendront et c'est normal.

    Quels sont les problèmes que tu rencontres ?
    Re,

    c'est toujours le même probleme qu'initialement, impossibilité de ce connecter à certains sites web, voir meme de consulter mes mails. voici le rapport du dernier test que tu m'as conseillé de faire
    Dernière modification par Yoyo ; 07/09/2007 à 12h51.

  20. #19
    igor51

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    Re,

    Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
    Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    Déroule la liste des instructions ci-dessous :
    • Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé sur le Bureau et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
    • Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
    • Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
    • Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
    • Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
    • Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
    • Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
    • Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
    • Enfin, poste le fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  21. #20
    invitebfba5092

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    Citation Envoyé par igor51 Voir le message

    Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
    re,

    voici le rapport de ce test

    a+
    Dernière modification par Yoyo ; 07/09/2007 à 12h51.

  22. #21
    invitebfba5092

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    je précis que le problème persiste encore

  23. #22
    igor51

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    Bonsoir,


    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!
    Double clique sur Combofix.exe et suis les instructions.
    Quand il aura fini, il va généré un log. Poste le rapport dans ta prochaine réponse avec un nouveau log Hijackthis.

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.


    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  24. #23
    labostyle

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    Bonsoir igor51,

    j'aimerai savoir si en faisant un scan avec antivir bueno pourrai resoudre son probleme car il est fort probable que ca soit un virus qui lui cause c'est dommage

  25. #24
    invitebfba5092

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    Bonsoir,

    Voici les rapports des derniers test que tu m'as demandé de poster,

    bonne soirée


    Pièces jointes supprimées à la demande de l'auteur. C.
    Dernière modification par Coincoin ; 15/09/2007 à 09h47.

  26. #25
    invitebfba5092

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    il y a un léger progrès par rapport à l'état de départ en essayant d'acceder à un site web ou je n'arrivé pas (il m'indiqué erreur de DNS au départ) mais maintenant il m'affiche

    Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

    Causes les plus probables :
    Vous n’êtes pas connecté à Internet.
    Le site Web rencontre des problèmes.
    Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

    Essayez la chose suivante :
    Diagnostiquer les problèmes de connexion

    Informations

    Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

    La connexion Internet a été perdue.
    Le site Web est temporairement indisponible.
    Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
    Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
    S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

    Pour les utilisateurs hors connexion

    Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
    Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

    Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

    Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

    Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
    Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

  27. #26
    igor51

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    Bonjour,

    bon combofix a supprimé plusieurs choses.

    Je vois que tu as deux antivirus, désinstalle en un

    La désinstallation de Antivir se fait normalement, pour celle de norton, il faut faire comme ceci :

    http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3

    Une fois cela fait, reviens pour me dire si tu as toujours les problèmes.

    Et fais un nouveau log Hijackthis.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  28. #27
    invitebfba5092

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    salut,

    j'ai suprimé antivir et laisser norton.
    Voici le rapport Hijackthis.
    Dernière modification par Yoyo ; 07/09/2007 à 12h51.

  29. #28
    igor51

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    Bonsoir,

    As-tu installé récemment quelque chose (à part les logiciels que je t'ai fait télécharger) ?

    As-tu essayé à partir d'un autre poste (ordinateur) d'accèder à ses sites?


    Télécharge CCleaner et installe le(attention à l'installation pense à decocher l'installation de Yahoo toolbar discrètement proposé en plus de CCleaner). Lance le en double cliquant sur CCleaner.exe
    -=Suppression des fichiers temporaires=-
    • Va dans la section "Options" situé dans la marge gauche. Va dans "Avancé" et décoche "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur"
    • Fais bien attention de cocher toutes les cases dans la marge gauche (Internet Explorer/Windows Explorer/Système/Avancé)
    • Clique sur Analyse
    • Patiente le temps du scan, qui peut prendre un peu de temps si c'est la première fois.
    • Une fois le scan terminé, clique sur Lancer le Nettoyage
    -=Suppression des incohérence du registre=-
    • Clique sur l'icône Erreurs situé dans la marge à gauche.
    • Puis clique sur Analyser les erreurs
    • Patiente pendant que CCleaner scanne ton registre.
    • Une fois le scan terminé, coche toutes les entrèes qu'il t'aura trouvée.
    • Tu peux cliquer ensuite sur Corriger les erreurs.
    • Si tu n'est pas sur de ce que tu fais, tu peux choisir de sauvegarder les entrèes cochées pour les restaurer ultérieurement.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  30. #29
    invitebfba5092

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    Bonsoir,

    Citation Envoyé par igor51 Voir le message
    As-tu installé récemment quelque chose (à part les logiciels que je t'ai fait télécharger) ?


    non

    Citation Envoyé par igor51 Voir le message

    As-tu essayé à partir d'un autre poste (ordinateur) d'accèder à ses sites?
    oui, pas de souci

    pour le telechargement de ce dernier logiciel je ne vois pas le lien download

  31. #30
    igor51

    Re : bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp

    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. bug page web
    Par invitebfba5092 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 26
    Dernier message: 02/09/2007, 18h47
  2. Problème de page Web
    Par invite0b127ea6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/11/2006, 18h05
  3. Page web incomplète avec Firefox
    Par cosak dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/09/2006, 20h15
  4. créer un page web avec des équations
    Par The Artist dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2006, 12h26
  5. Page Web avec Word
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/11/2004, 18h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.