bonjour
Depuis le mois de janvier ma box se coupe au moins deux a trois fois dans la journée, je suis en ADSL. Ma box a donc ete changé par sfr ainsi qu'un contole sur le cable tout est parfait d'apres sfr et le tecnicien ma dit que mon signal est de 7MHz tout est ok, il a aussi rajouter un petit condensateur dans la prise téléphonique, sfr ma appellé et ma dit qu'il ne peuvent rien faire de plus.Je voudrais savoir pourquoi ma box se coupe.
-----

l'un ma fait un test de signal , tout était ok l'autre m'a refait la prise telephonique interieur, il m'a aussi rajouter un petit condensateur dans la prise, tout a été fait j'ai eu le lendemain le service assistant de sfr il m'on dit que la panne est reparé et et il ne pouvait plus rien mais rien faire et que mon debit ne serait pas au dela de 7MHz je ne sais pas ce que cela veut dire

pour le moment le tarif n'est pas le meme ,la fibre ne m'interesse pas j'en ai déjà suffisament a payer avec l'ADSL je paie 40£ par mois .avec la fibre se sera plus cher.
ca alors c'est la que je vois que seul le pognon compte, mais il ne se demande pas si le client a le moyen de payer.
, Je rapelle quand mème que l"ADSL envoyer par sfr utilise les vieux cable de france Telecom ses cables ont plus de 50ans y'a forcément une perte de puissance du signal au bout d'un certains temp et le cuivre a l'interieur de ce cable fini par ne pas donner la meme conductivitée
,les operateusr pousserons les particuliers a passer a la fibre, les operateur orange sfr etc etc ne veulent plus se casser la tete a changé ses vieux cable,tout cela aussi est comme je l"ai dit une histoire de pognon, c'est le progres il faudra y passer un jour d'une facon ou de l'autre pourtant je ne voulais pas la fibre .