Nord Vpn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Nord Vpn



  1. #1
    Sommer7

    Nord Vpn


    ------

    bonjour

    je ne suis pas du tout une geek alors désolée pour cette question de débutante : j envisage de prendre un abonnement nord VPN essentiellement pour regarder des émissions de télé anglaises et américaines type BBC... mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne est ce que c 'est une simple connexion internet ou il me faut une antenne ou installation spéciale pour capter ces chaines ?

    merci par avance pour vos réponses et bonne journée à tous

    -----

  2. #2
    laramasse

    Re : Nord Vpn

    Bonjour .

    Aucun matériel nécessaire .Juste tu te connecte au serveur voulu (suivant le pays) et c'est tout .
    Tu as la carte ici : https://nordvpn.com/fr/servers/
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  3. #3
    umfred

    Re : Nord Vpn

    il faut évidemment aussi que les émissions soient diffusées/accessibles sur internet (sur les sites des chaines a priori).
    Le VPN fera juste croire aux sites que tu es dans leur pays à condition de choir le serveur correspondant (et donc t'autoriseras à voir le contenu)

  4. #4
    Sommer7

    Re : Nord Vpn

    Merci pour la réponse, c'est à ce niveau là que je beug, le choix du serveur correspondant se fait automatiquement ou j 'aurai quelque chose à faire ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    XK150

    Re : Nord Vpn

    Non , je ne vois pas , vous n'avez rien à faire après votre connexion sur le pays choisi .
    Comme certains sites français , on va parfois vous demandez de vous inscrire : perso , j'ai pris une adresse e-mail nouvelle , avec un pseudo nouveau , réservés à cet effet chez un fournisseur particulièrement anonyme ,
    " protonmail " pour ne pas le citer , sans publicité aucune , puisqu'il est gratuit !!! ( perso , c'est surtout pour regarder la F1 , gratuite et surtout sans pub ) .
    Celui qui accroît son savoir , accroît sa souffrance . L'Ecclésiaste 1-18

Discussions similaires

  1. Pôle Nord/Sud
    Par inviteb6c8fb78 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/01/2009, 22h56
  2. [Zoologie] nord sud
    Par invite94ee7133 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2007, 20h24
  3. Message de Cam du Nord
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/06/2006, 18h19
  4. Le temps avant le temps, et le Nord du pôle Nord
    Par invité576543 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2006, 20h29
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...