Bonjour

Je cherche désespérément à projeter l’écran d’un PC sur celui d’un autre en WiFi Direct. Les 2 PC sont en dernière version à jour de Windows 10.

Si je nomme le PC-P le PC qui projette, et PC-E celui qui est sensé afficher l’écran du premier PC, je procède de la façon suivante:

Sur PC-P, à partir du formulaire de notification, je clique sur projeter, la fenêtre PROJETER apparaît, je conserve le choix «Ecran du PC uniquement», et je clique sur «Connecter à un dispositif d’affichage sans fil». La fenêtre CONNECTER s’affiche, et propose PC-E avec la mention «Affichage». Je clique sur PC-E

Sur PC-E apparaît le formulaire «Se connecter», avec comme info «PC-P tente de se projeter», je valide en cliquant sur OK

Cette action provoque sur PC-E l'apparition d'un écran avec l’info «PC-P est en cours de projection», puis au bout d’un certain temps cet écran est remplacé par un autre écran avec deux infos simultanées: «PC-E est prêt pour que vous effectuiez une connexion sans fil» et «Impossible d’afficher le contenu protégé sur cet appareil».

Voilà où je bloque, et jusqu’ici, je n’ai pas trouvé sur le net d’aide pour résoudre mon problème.

Merci pour votre aide
Jean