Bonsoir
Ma maison est reliée à la fibre Orange depuis 5 ans. Depuis quelques mois, mon domicile est éligible à la fibre Free. Je me suis abonnée à la Freebox révolution le 20 mai 2021 en boutique, mon contrat livebox avec Orange prenant fin le 10 juin. La conseillère m'a informée que l'installation interviendrait dans les 10 jours maximum et ne prendrait qu'une demi heure puisque la fibre était installée (boîtier dans la maison).
Après plus de 3 semaines toujours rien, je suis retournée voir la conseillère, qui ne comprend pas un tel retard. J'ai appelé le SAV plusieurs fois et ce matin on m'a informée qu'il y avait une incohérence entre la fibre Orange et la fibre Free, qu'il devrait y avoir des "travaux" pour rendre les fibres compatibles et que cela serait fait le 22 juillet !
Je pensais que toutes les fibres étaient identiques.
Sur mon espace Orange, mon contrat indique que je ne suis plus engagée. Si j'ai bien compris, je vais continuer à payer la livebox tant que je ne serais pas connectée avec Free.
Qu 'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
-----