Pourquoi mon site d'apprentissage d'une langue est considéré dangereux par Google?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Pourquoi mon site d'apprentissage d'une langue est considéré dangereux par Google?



  1. #1
    evrardo

    Pourquoi mon site d'apprentissage d'une langue est considéré dangereux par Google?


    ------

    Bonjour,
    j'ai créé il y a 3 ans un site pour aider à apprendre la langue basque.
    Ce n'est que pédagogique, conjugaisons, grammaire, conseils d'apprentissage..
    Savez vous pourquoi lorsqu'on ouvre ce site, Google indique maintenant qu'il s'agit d'un contenu dangereux!

    L'adresse du site
    Apprendre le basque.fr
    Merci pour vos conseils.

    -----
    Travaillez, prenez de la peine, c'est le fond qui manque le moins.

  2. #2
    umfred

    Re : Pourquoi mon site d'apprentissage d'une langue est considéré dangereux par Google?

    pour moi pas de problème pour y accéder via chrome/edge/firefox
    par contre, en cliquant sur certains liens, ça ouvre de nouveau onglet, ce n'est pas forcément nécessaire (ça peut même être agaçant)

  3. #3
    antek

    Re : Pourquoi mon site d'apprentissage d'une langue est considéré dangereux par Google?

    Firefox-esr 78 m'affiche un nouvel onglet "blank".
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  4. #4
    pm42

    Re : Pourquoi mon site d'apprentissage d'une langue est considéré dangereux par Google?

    Ca m'affiche SmartyCompilerException...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jiherve

    Re : Pourquoi mon site d'apprentissage d'une langue est considéré dangereux par Google?

    bonsoir
    moi çà tilte comme pm42!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  7. #6
    evrardo

    Re : Pourquoi mon site d'apprentissage d'une langue est considéré dangereux par Google?

    Excuses, j'étais en train de modifier le site.
    Donc si Umfred n'a pas eu de problème pour se connecter, est ce que ça viendrait de la sécurité sur mon ordi?
    Travaillez, prenez de la peine, c'est le fond qui manque le moins.

  8. #7
    jiherve

    Re : Pourquoi mon site d'apprentissage d'une langue est considéré dangereux par Google?

    Re
    non cela fonctionne maintenant.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  9. #8
    evrardo

    Re : Pourquoi mon site d'apprentissage d'une langue est considéré dangereux par Google?

    Oui, c'est bon. Merci pour votre aide.
    Je pense qu'il y a eu ce problème car je ne suis pas intervenu sur mon site pendant plusieurs mois. Peut être que dans ces cas là Google le considère comme site dangereux.
    Merci.
    Travaillez, prenez de la peine, c'est le fond qui manque le moins.

  10. #9
    pm42

    Re : Pourquoi mon site d'apprentissage d'une langue est considéré dangereux par Google?

    Citation Envoyé par evrardo Voir le message
    Peut être que dans ces cas là Google le considère comme site dangereux.
    Non, absolument pas. Il a du se passer quelque chose quelque part mais ce n'est pas ça.

  11. #10
    vgondr98

    Re : Pourquoi mon site d'apprentissage d'une langue est considéré dangereux par Google?

    Est-ce que cela peut être dû au fait que le certificat https était obsolète ?

  12. #11
    evrardo

    Re : Pourquoi mon site d'apprentissage d'une langue est considéré dangereux par Google?

    Comment je peux le savoir? Auprès de mon fournisseur d'accès?
    Travaillez, prenez de la peine, c'est le fond qui manque le moins.

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Pourquoi mon site d'apprentissage d'une langue est considéré dangereux par Google?

    Je ne comprends pas "lorsqu'on ouvre ce site, Google indique maintenant qu'il s'agit d'un contenu dangereux!" Que vient faire Google là-dedans ? Peux-tu recopier le message qui s’affiche, et mieux encore en faire une copie d’écran ?

    Utilises-tu Chrome comme navigateur ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  14. #13
    Youri Gagarine

    Re : Pourquoi mon site d'apprentissage d'une langue est considéré dangereux par Google?

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Je ne comprends pas "lorsqu'on ouvre ce site, Google indique maintenant qu'il s'agit d'un contenu dangereux!" Que vient faire Google là-dedans ? Peux-tu recopier le message qui s’affiche, et mieux encore en faire une copie d’écran ?

    Utilises-tu Chrome comme navigateur ?
    Bonjour JPL, oui j'utilise Chrome, mais je me suis mal exprimé dans ma question.
    En fait c'est l'application Malewarebytes qui a indiqué un contenu dangereux.
    Mais ça ne le fait plus maintenant.

  15. #14
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Pourquoi mon site d'apprentissage d'une langue est considéré dangereux par Google?

    Ah, en effet. Très bonne application en complément d’un antivirus classique, mais qui a tendance à être un peu chatouilleuse. C’est curieux parce que j’ai fait quelques clics pour explorer ton site et la même application que j’utilise depuis la nuit des temps n’a pas protesté.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  16. #15
    vgondr98

    Re : Pourquoi mon site d'apprentissage d'une langue est considéré dangereux par Google?

    Bonjour, si c'est l'application Malewarebytes qui a indiqué un contenu dangereux, elle doit avoir laissé des logs quelque part, à mon avis.

  17. #16
    Youri Gagarine

    Re : Pourquoi mon site d'apprentissage d'une langue est considéré dangereux par Google?

    Citation Envoyé par vgondr98 Voir le message
    Bonjour, si c'est l'application Malewarebytes qui a indiqué un contenu dangereux, elle doit avoir laissé des logs quelque part, à mon avis.
    RIen trouvé dans l'historique.

Discussions similaires

  1. Pourquoi considère-t-on la gravité comme une force?
    Par Yorffoeg dans le forum Archives
    Réponses: 20
    Dernier message: 09/08/2016, 15h18
  2. Pourquoi Zéro est-il considéré comme un entier Naturel ?
    Par invite6754323456711 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 57
    Dernier message: 24/04/2009, 04h03
  3. L'apprentissage d'une langue précède-il forcément la pensée ?
    Par invited22e4027 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/03/2008, 15h08
  4. Réponses: 14
    Dernier message: 22/05/2006, 17h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...