j'ai des soucis !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

j'ai des soucis !



  1. #1
    invite6af15b03

    Smile j'ai des soucis !


    ------

    Je blogue régulièrement avec un prof' de math assez branché philo. Il a été absent un mois et je me retrouve avec de nombreux codes à taper. Souvent ces codes sont érronés. Celà ne se passe que sur son site, qui fonctionne très bien par ailleurs me dit-il.
    Qui me me conseiller ?
    Merci à vous et très jolie journée t.rez

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : j'ai des soucis !

    Tout d"abord, bienvenue sur FSG pour ton premier message, mais je tiens a te rappeler que "bonjour et merci" devrait etre des automatismes.Je t'encourage a consulter la charte de ce forum..


    D'autre part, je dois avouer que je n'ai rien compris a ton message: Peut tu préciser ta demande s'il te plait?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite6af15b03

    Re : j'ai des soucis !

    Citation Envoyé par t.rez
    Je blogue régulièrement avec un prof' de math assez branché philo. Il a été absent un mois et je me retrouve avec de nombreux codes à taper. Souvent ces codes sont érronés. Celà ne se passe que sur son site, qui fonctionne très bien par ailleurs me dit-il.
    Qui me me conseiller ?
    Merci à vous et très jolie journée t.rez
    Bonjour à tous,
    je ne comprends pas pourquoi un site ne répond plus ou alors très lentement. Mon Mac fonctionne très bien sauf avec le lien que je ne peux nommer je pense. Je suis inscrite depuis ce matin seulement. Je tiens à remercier Mr T.Gray, je ne suis pas sage. Ce jour il y a du soleil et vous l'offre ! A bientôt.

  4. #4
    invite275db609

    Re : j'ai des soucis !

    Bonjour t.rez, Yoda

    je ne comprends pas pourquoi un site ne répond plus ou alors très lentement.
    Cela peut etre du au fait que le serveur est encombré, que le serveur a planté ou que la bande passante qui lui est alloué n'est pas suffisante pour le nombre de connexions ...

    Bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6af15b03

    Re : j'ai des soucis !

    Citation Envoyé par synthexe
    Bonjour t.rez, Yoda


    Cela peut etre du au fait que le serveur est encombré, que le serveur a planté ou que la bande passante qui lui est alloué n'est pas suffisante pour le nombre de connexions ...

    Bonne journée
    Hé très bonne journée Yoda !
    Je suis certaine que tu dors à poings fermés à cette heure çi. Ce site sur lequel je commente depuis assez longtemps passe mes messages avec un jour de retard, si je le recommente plusieurs fois. Et alors là je vois quelques heures (6,7,8..) mon message arriver en autant de fois que je l'ai recommenté ! Si je n'envoie qu'un seul commentaire, il n'apparaît pas. Alors cela donne 1,2,3, fois : t.sur... le thème du prof'. Je ne pense pas que ce soit un encombrement puisque si je tape chez le voisin de mes signet, logé chez 20six, tout va très vite ! Comprends plus et si la vie ne vaut rien bien à cette heure çi 2h39 je vais aussi fermer les yeux. Merci à toi et joyeux réveil !http://forums.futura-sciences.comhtt...ies/Bravo1.gif

  7. #6
    invite6af15b03

    Re : j'ai des soucis !

    Citation Envoyé par t.rez Voir le message
    Hé très bonne journée Yoda !
    Je suis certaine que tu dors à poings fermés à cette heure çi. Ce site sur lequel je commente depuis assez longtemps passe mes messages avec un jour de retard, si je le recommente plusieurs fois. Et alors là je vois quelques heures (6,7,8..) mon message arriver en autant de fois que je l'ai recommenté ! Si je n'envoie qu'un seul commentaire, il n'apparaît pas. Alors cela donne 1,2,3, fois : t.sur... le thème du prof'. Je ne pense pas que ce soit un encombrement puisque si je tape chez le voisin de mes signet, logé chez 20six, tout va très vite ! Comprends plus et si la vie ne vaut rien bien à cette heure çi 2h39 je vais aussi fermer les yeux. Merci à toi et joyeux réveil !http://forums.futura-sciences.comhtt...ies/Bravo1.gif
    Bonjour à vous, ou bonsoir !
    J'ai tenté et ai réussi auprès d'un autre MAC, cela suppose qu'en fait il s'agit d'un problème avec le mien ? Puis-je régler ce soucis seule ? Mais comment, je vous remercie de votre aide très fort, et si l'une ou l'autre fois je peux rendre service, bien que je sois novice, je suis à votre service. Merci à vous tous !

Discussions similaires

  1. Hépatite sévère, aujourd'hui des soucis... help me !
    Par invite34397a04 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/02/2011, 20h41
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2007, 15h23
  3. j'ai des soucis avec mes images dans Latex
    Par invite86636802 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/11/2006, 21h56
  4. j'ai des plaques qui ont apparu depuis que j'ai mon chat???
    Par invitebbb4a9e2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/07/2006, 23h45
  5. J'ai Un Soucis...
    Par invited60642d7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/03/2005, 19h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...