mot de passe wifi et problème conexion compte bancaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

mot de passe wifi et problème conexion compte bancaire



  1. #1
    da23real

    mot de passe wifi et problème conexion compte bancaire


    ------

    Bonjour
    Alors la question immédiate je veux partager la connexion de mon pc en wifi pour un appareil qui ne me sert qu'à valider des paiements par internet, jusqu'ici ça a toujours foncitonné mais là depuis la reinstallation de W10 je fais un mot de passe pour le hot spot wifi (avec 8 caractères) mais quand je le rentre sur le iphone il dit que le mot de passe est faux ! Alors qu'il est juste ! J'ai essayé aussi bien des chiffres ou des lettres, redémarrer le smartphone rien à faire...


    Au passage je ne sais pas si on m'autorise une deuxième question ? Voilà le message d'erreur que j'ai en voulant me connecter à mon compte french bank
    Nom : Capture d’écran (18).jpg
Affichages : 261
Taille : 63,0 Ko
    Je ne l'avais plus après la reinstallation de W10, puis il est revenu lorsque j'ai désactivé les pare feux, mais le fait de les avoir réactiver ne change rien, donc quelque chose m'échappe. Voilà je sais que ça serait plutôt au SAV de gérer ça mais il est quasi inéxistant....

    Voilà merci pour vos réponses

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    Forhorse

    Re : mot de passe wifi et problème conexion compte bancaire

    Le partage de connexion de windows 10 déconne, il se désactive à chaque démarrage même si la configuration te dis que le partage est bien là. La seule solution c'est de désactiver le partage, de valider, puis de le réactiver... a recommencer à chaque redémarrage...
    Tout projet flou conduit à une connerie précise !

  3. #3
    Ernum

    Re : mot de passe wifi et problème conexion compte bancaire

    Salut,

    on voit l’icône "avion" en bas à droite, le mode qu'il désigne est bien désactivé?

  4. #4
    da23real

    Re : mot de passe wifi et problème conexion compte bancaire

    a peut etre ça car pour le partage de toute façon je le desactive après ça et le réactive ensuite. Mais pourtant le smartphone detecte bien le reseaux wifi il dit juste que le mdp est erroné. Je vais ressayé là des fois on sait pas pourquoi après un redémarrage ça passe

    Sinon pour l'accès au compte french bank aucune idée du problème ?
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    da23real

    Re : mot de passe wifi et problème conexion compte bancaire

    bon après un autre message de mdp erroné je l'ai remis et c'est passé...
    évidémment l'appli bancaire me demandait de mettre à jour des données à faire annuellement sauf qu'il était impossible de remplir des champs noté obligatoires y'a toujours un problème avec ce truc c'est incroyable !
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : mot de passe wifi et problème conexion compte bancaire

    Bonjour,
    a vous lire,
    prenez en compte ceci c'est un vieil adage
    si vous avez un problème et que vous n'avez pas la solution
    le problème c'est vous
    pas le matériel
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    umfred

    Re : mot de passe wifi et problème conexion compte bancaire

    mettre à jour ton application peut-être (ou faire tes opérations depuis le pc directement)

  9. #8
    da23real

    Re : mot de passe wifi et problème conexion compte bancaire

    bah depuis le pc comme affiché je ne peux que voir les dernières transactions, avant je pouvais au moins voir le solde mais plus maintenant, et de toute façon pour valider un virement ou un paiement il faut obligatoirement l'application, et comme elle ne passait pas sur mon samsung galaxy grand prime il a fallu que mon père m'envoie son ancien iphone dont la batterie est morte et que je dois recharger à chaque besoin, super pratique.
    Mais là comme le SAV est un robot qui répond toujours n'importe quoi sans proposer à la fin un vrai conseiller en cas d'échec il va falloir que j'aille à la poste et hausse le ton, seul moyen pour qu'ils appellent un vrai conseiller
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  10. #9
    umfred

    Re : mot de passe wifi et problème conexion compte bancaire

    sur leur site:
    Notre service client basé à Lille est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h.
    Vous pouvez nous contacter soit par téléphone au 09 69 36 20 10, via notre chat ou sur nos réseaux sociaux.
    c'est ce numéro là que tu appelles ?

  11. #10
    da23real

    Re : mot de passe wifi et problème conexion compte bancaire

    Oui enfin au guichet un agent m'avait donné un mail pour envoyer une impression écran de mon problème mais jamais eu de réponse. Il m'a aussi expliqué pourquoi le chat en ligne apparaissait aléatoirement sur le site en gros il n'y a pas de liste d'attente donc si on a de la chance un agent est libre ! Super pratique !
    Enfin là pour le coup pour l'appli ça s'est résolu à priori ça doit venir de l'écran de l'iphone qui est fatigué et des zones d'appuis qui fonctionnaient pas. Mais comme la dernière fois il y avait un réel problème du même genre avec l'appli qui s'est résolu qu'en boutique ...
    M'enfin ça résout pas le problème lié au proxy, j'ai cherché sous W10 quelque chose comme remettre les paramètres par défaut vu que tout fonctionnait bien après remise à zéro Windows mais rien trouvé du style
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  12. #11
    da23real

    Re : mot de passe wifi et problème conexion compte bancaire

    Bon à priori pour la connexion au compte french bank (j'ai enfin réussi à contacter le service client) ça viendrait du navigateur. Problème je n'ai aucune envie d'en installer un autre et ralentir mon ordi. Donc à priori ça serait apparu à la mise à jour de Edge et non pas au changement des paramètres du pare feu !
    Donc personne ne saurait pourquoi et comment faire (autre qu'installer un autre navigateur) ? Je précise avoir essayer de supprimer les cookies et autre historique mais sans effet, voilà merci
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  13. #12
    umfred

    Re : mot de passe wifi et problème conexion compte bancaire

    met à jour ton navigateur si tu ne l'as pas fait depuis ta réinstallation, de base, ça pourrait être l'ancien moteur de edge et non pas le moteur actuel (chromium)

  14. #13
    da23real

    Re : mot de passe wifi et problème conexion compte bancaire

    non au contraire ça allait bien avant la mise à jour, et là j'ai mis à jour windows trés récemment
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  15. #14
    JPL
    Responsable des forums

    Re : mot de passe wifi et problème conexion compte bancaire

    Quel navigateur utilises-tu ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  16. #15
    Merlin95

    Re : mot de passe wifi et problème conexion compte bancaire

    Edge il a dit je crois, sinon en utilisant Chrome ça fonctionne ? Juste pour tester après rien ne t'empêche de le désinstaller.

  17. #16
    da23real

    Re : mot de passe wifi et problème conexion compte bancaire

    Le fait d'installer/désinstaller laisse toujours des traces et si j'ai refait la reinstallation de w10 c'est pas pour recommencer à installer des logiciels pour rien. Enfin tant pis j'utilise chrome depuis mon smartphone courant, et un autre smartphone pour valider les achats c'est super pratique vive la modernité
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

Discussions similaires

  1. Tentative de hack compte bancaire
    Par dexboson201306 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/07/2014, 12h20
  2. pb conexion wifi carte Mini2440
    Par invite51d30de1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2013, 17h42
  3. Paypal : comment débiter sur compte/carte bancaire?
    Par invitebc35dec5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/09/2011, 17h47
  4. problème du compte utilisateur (mot de passe)
    Par invite2394feaf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/04/2009, 17h06
  5. Remboursement paypal qui n'apparait pas sur mon compte bancaire
    Par invite947c2c97 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/03/2009, 20h19
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...