L'avenir du web
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

L'avenir du web



  1. #1
    Bruno

    Lightbulb L'avenir du web


    ------

    Bonjour à tous,

    Selon vous, où se situe l'avenir de l'Internet ?

    En effet, il y eu plusieurs vagues comme les platesformes de jeux en ligne qui ont eu beaucoup de succès (citons Prizee qui s'est formidablement développée), il y a eu des sites de rémunération par affichage de pub/clic sur des bannière, mais aussi les moteurs de recherche qui furent sans doute les premiers, également des sites de vente en ligne,etc...

    Mais quel sera le prochain à subir un développement aussi important, selon vous quel est le "secteur" qui connaître un boom très bientot ?

    Les sites d'information tels que FS vont-il encore subir une expansion ou qqch d'autre ??

    A vous!

    -----

  2. #2
    Keorl

    Re : L'avenir du web

    Il y a les sites de blogs, mais ça, ce n'est pas du futur.

    Pour les sites comme Futura, j'en fais constamment la pub, mais je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de chance d'une expansion rapide. Au moment où j'écris ce message, il y a déjà 77 631 membres sur le forum ! Et il faut ajouter les visiteurs, 3 fois plus nombreux que les inscrits. Une grande extension, ce serait passer à 200000, ce qui me parait difficile. (mais ça arrivera un jour, seulement il faudra du temps)

  3. #3
    invitee525f6ca

    Re : L'avenir du web

    Bonjour,
    je pense que le prochain secteur qui va peut etre "exploser" mais qui a deja commencé c'est les services internet sur TV. Je précise ma pensée : en ce moment on voit les nouvelles offres VOD émerger ainsi que les débits (internet) augmenter et l'arrivée de la haute définition.
    Alors, bientot on sera sur sa TV et on pourra surfer sur internet, télécharger un film (sans drm, j'espère ) sur sa plateforme de VOD, jouer en réseau, tchater et moultes autres activités. On peut y compter encore plus avec l'arrivée des fibres optiques (ftth et fttb,comme ca existe deja au Japon)ce qui augmentera considérablement les vitesse de transfert, vitales notamment pour la haute def.
    Voila c'est ce que je pronostique.
    @++

Discussions similaires

  1. l'avenir
    Par invite4ac61d3e dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2005, 17h37
  2. L'avenir du Soleil
    Par inviteaf1c25e8 dans le forum Archives
    Réponses: 20
    Dernier message: 27/07/2004, 14h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...