problèmes des virus (punisher, spyware, adware,...)
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 47

problèmes des virus (punisher, spyware, adware,...)



  1. #1
    invite1f0d72b1

    problèmes des virus (punisher, spyware, adware,...)


    ------

    Bonjour,

    je suis confronté à des énormes problèmes. car mon pc est envahit des virus. Franchement je n'y connais pas grand chose des ordinateur. Il y a même des indications, comme quoi ces virus enrégistre mes mots de passe lorsque je suis connecté.
    Prière de bien vouloir me venir en aide.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    erik

    Re : problèmes des virus (punisher, spyware, adware,...)

    Bonjour

    Ton ordinateur est il protégé par un anti virus et un pare feux ? lesquels ? (voir le dossier Protéger son ordinateur )

    Passe en mode sans échec, lance ton anti virus (est ce qu'il trouve beaucoup de choses ?)

    Ensuite suis très précisément la procédure décrite ici : http://forums.futura-sciences.com/thread69698.html

  3. #3
    igor51

    Re : problèmes des virus (punisher, spyware, adware,...)

    Bonjour à tous les deux,

    Pour ce qui est de l'antivirus en mode sans échec, certain ne sont pas efficace dans ce mode: je sais que antivir est efficace mais le reste je ne sais pas.

    Suis la procédure ( dernier lien d'erik ) et poste dans CE sujet les deux rapports générés en pièces jointes.

    Pense à renommer le log hijackthis.log en hijackthis.txt

    Bonne journée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  4. #4
    invite1f0d72b1

    Re : problèmes des virus (punisher, spyware, adware,...)