Langue des messages
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Langue des messages



  1. #1
    nodjem

    Langue des messages


    ------

    Bonjour,

    J'espère que l'on m'excusera, je ne sais pas bien dans quelle catégorie rentre ma question - si je le savais, j'aurais presque la solution.
    Je travaille sur un PC portable avec Windows 10 et le navigateur Firefox, et pour mes mails, j'utilise exclusivement ma messagerie Orange. Depuis quelque temps, lorsque j'écris un message, tous les mots se trouvent soulignés en rouge, comme s'il y avait une faute d'orthographe à tous les mots. Lorsque je travaille sur un fichier Word, aucun problème.
    Mais voilà ce qui est très bizarre: j'ai demandé à une autre personne qui a également Windows 10 d'aller dans MA messagerie Orange en passant par Firefox et d'écrire un message, et tout fonctionne normalement, pas de soulignements en rouge. Je n'arrive pas à déterminer l'origine.
    Je suis allée dans les paramètres de Firefox, cela n'a rien changé - du moins, je n'ai rien vu...
    Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance, cordialement.

    -----

  2. #2
    f6exb

    Re : Langue des messages

    Bonjour,
    Outils
    Paramètres
    Général
    Langues
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  3. #3
    nodjem

    Re : Langue des messages

    Bonjour, et merci beaucoup. Malheureusement, c'est exactement ce que j'ai fait, mais cela n'a rien changé.
    Bonne fin de journée, cordialement.

  4. #4
    umfred

    Re : Langue des messages

    Tu as regardé sous windows ou dans Firefox ? sinon tu peux décocher la case "vérifier l'orthographe pendant la saisie" dans firefox (et comparer avec le réglage firefox de l'autre personne)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Contrario666

    Re : Langue des messages

    Un truc qui pourrait fonctionner.
    Réinitialiser Firefox.

    5. Réinitialiser Firefox
    La fonction de réinitialisation de Firefox peut résoudre de nombreux problèmes en restaurant votre profil de Firefox à son état par défaut tout en sauvegardant vos informations essentielles.
    Si vous avez beaucoup personnalisé votre Firefox, vous préférerez peut-être sauter cette étape et plutôt créer un nouveau profil de Firefox (voir l’étape 6 ci-dessous) afin que votre ancien profil soit facilement récupérable dans le gestionnaire de profils.

    Note : lors de la procédure de réparation, vos marque-pages, historique de navigation, onglets ouverts, fenêtres, mots de passe, cookies et informations autocomplétées de formulaires web sont sauvegardés. Cependant, les extensions et thèmes que vous avez installés sont supprimés et vos préférences sont réinitialisées. En savoir plus…

    Cliquez sur le bouton de menu Fx89menuButton, sélectionnez Aide, puis Plus d’informations de dépannage
    Cliquez sur Réparer Firefox…, en haut à droite de la fenêtre Informations de dépannage, puis sur Réparer Firefox dans la demande de confirmation qui s’ouvre. Firefox se ferme pour se réparer.
    À la fin de l’opération, une fenêtre récapitule vos informations importées. Cliquez sur le bouton Terminer, Firefox s’ouvre.
    Choisissez si vous voulez que Firefox restaure tous les onglets et fenêtres ou seulement quelques-uns, puis cliquez sur le bouton Terminer

    Note : on trouve aussi un bouton Réparer Firefox dans la fenêtre du mode de dépannage, si vous ne parvenez pas à démarrer Firefox normalement. Vous pouvez aussi pratiquer une réinitialisation manuelle en créant un nouveau profil.
    https://support.mozilla.org/fr/kb/di...blemes-firefox

  7. #6
    nodjem

    Re : Langue des messages

    Bonsoir,
    Et merci pour ta réponse. J'ai décoché la case "vérifier l'orthographe pendant la saisie", et les soulignements rouges ont disparu, mais il n'y a plus de correction d'orthographe, ce qui n'est pas très grave
    Bonne soirée

  8. #7
    nodjem

    Re : Langue des messages

    Bonsoir et merci beaucoup, c'est ce que je vais faire
    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. Langue blanche, petits boutons langue, bouffées chaleur
    Par invite131b974e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/08/2010, 13h27
  2. langue
    Par invitea121f130 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/03/2007, 15h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.