problème pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

problème pc

enishi666

problème pc

------

Bonjour ou Bonsoir a tous,

Voila j'ai acheter mon pc il y as 3 ans, mais depuis quelque moi quand je l'allume il y as plusieurs fenêtres qui se déclenchant et se fermes presque instantanément ( a chaque fois que sa arrive je lance un scan pour vérifié est sa me dit que mon pc est sécurisé et qu'il n'y as pas de problème de virus et d'intrusion ) ces fenêtres ne s'ouvre pas a chaque fois mais sa arrive souvent.

Ma question est de savoir si sa veux dire qu'il y as un problème avec mon pc ou ceci n'est pas grave ?

Si c'est grave , il y as un moyen d'arrêter que sa ces fenêtres s'ouvrent et comment l'arrêté ?

Si c'est pas grave , merci de me le communiqué pour que sa m'inquiète plus.

Je remercie tous ceux qui aurons l'amabilités a me répondre.

-----

penthode

Re : problème pc

3 ans d'utilisation......

sauvegarde ce qui est à sauvegarder , et formate ton PC
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

umfred

tu peux situer si c'est arrivé après l'installation d'une application en particulier, ou pas ? ou si ça se produit après la mise à jour d'une application

enishi666

non c'est fenetre se lance quand je lance mon pc je tape mon mot de passe et de temps en temps c'est petite fenetre noire apparaisse et disparais tres vite

5. A voir en vidéo sur Futura
    enishi666

comment faire c'est mon premier pc et je n'est jamais formater un pc ?

JPL
    Responsable des forums

Citation Envoyé par penthode Voir le message
    3 ans d'utilisation......

sauvegarde ce qui est à sauvegarder , et formate ton PC
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu cette bêtise !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

umfred

je dirais de faire un scan antivirus, anti malware et éventuellement, il faudrait demander à déplacer ton sujet dans la partie "Sécurité et malware" pour que les experts de FS te guide sur l'éventuel nettoyage.

enishi666

merci je viens de lance la discussion en espérant qu'il pourront me dire si c'est grave ou pas.
    le scan antivirus je le fait des que je vois cette page pour voir si ce n'est pas un virus sur mon pc a chaque fois sa me dit négatif aucun virus détecté.

djaro

Citation Envoyé par enishi666 Voir le message
    non c'est fenetre se lance quand je lance mon pc je tape mon mot de passe et de temps en temps c'est petite fenetre noire apparaisse et disparais tres vite
    Bonsoir
    C'est tout simplement la fenêtre de CMD pour lancer les paramètres au demarrage d'un logiciel que vous avez du installer cela m'est arrivé plus d'une fois
    il faut voir au niveau du demarrage en désactivant au fur et en mesure a moins que vous sachiez a partir de quelle installation
    Par contre c'est vrai que plus prudent en passant par "Sécurité et malware" au cas ou...
    Dernière modification par djaro ; 12/05/2022 à 19h38.
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

enishi666

merci je viens decouvrir comment faire pour les desactive je verrai si sa fait une difference

Discussions similaires

1. probleme pour configurer mes interfaces sur linux ( probleme assez théorique)
    Par docEmmettBrown dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2023, 21h07
  2. Remédier à un problème de chauffage quand les pros ne suffisent à résoudre le problème
    Par Comme vous dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2020, 08h59
  3. Problème de majoration - Discrétisation d'un problème de Dirichlet homogène pénalisé
    Par invite2ec0a62b dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2015, 08h13
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2012, 14h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...