Facebook pirater
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Facebook pirater



  1. #1
    cyrinho79

    Facebook pirater


    ------

    Bonjour,

    Bonjour Dans la nuit on m'a piraté facebook.évidemment on a réussi à tout changer le mail ainsi que numéro de téléphone ainsi que tout donc il a effacer mon compte ou à bloquer mon compte je sais pas donc j'ai fait mot de passe oublié impossible et même le code ça marche pas il me dit ça a été trop fait trop de fois donc je ne peux plus le débloquer j'ai le mail de la personne qui m'a qui m'a piraté le compte vu que ça m'a mis "votre compte mail a été changé par celui-ci" donc je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer mon compte merci

    -----
    Dernière modification par cyrinho79 ; 26/06/2022 à 22h57.

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Facebook pirater

    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    cyrinho79

    Re : Facebook pirater

    Merci Mes rien ne fonctionne

  4. #4
    umfred

    Re : Facebook pirater

    qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
    tu as indiqué ton mail ou celui de la personne qui te l'a piraté lors du signalement via la page hacked ?
    Sur la page d'aide, en suivant le guide, ça mène aussi vers cette page https://www.facebook.com/login/identify
    Sinon demande à un de tes contacts de signaler le piratage du compte (toujours via la page d'aide mentionnée https://www.facebook.com/help/121634...elpref=hc_fnav )

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cyrinho79

    Re : Facebook pirater

    Merci de repondre. Alors la page n'y et plus avec mon nom j'ai 2 autre compte Facebook pro je me vois pas mon compte priver. J'ai fait le lien il me propose carte identité un un mail pr me contacter je le fait il me dise il a était trop de fois où même le code trop de fois proposer voir la photo il a changé le mail
    Dernière modification par Flyingbike ; 29/06/2022 à 12h05. Motif: venir pleurer de se faire pirater en postant des infos persos en clair : félicitations

  7. #6
    umfred

    Re : Facebook pirater

    et en cliquant sur le lien secure your account ? il se passe quoi ? c'est là que ça te dit que ça a été fait trop de fois ? si la porcédure a au moins été faite jusqu'au bout une fois, ça suffit, il faut patienter alors.Sinon, encore patienter et retenter d'ici 24h par exemple.

  8. #7
    cyrinho79

    Re : Facebook pirater

    Oui c'est bien ça ils m'ont donné le code je l'avais fait ça m'a mis le code a été trop fait de fois réessayer plus tard donc voilà car sur ce compte j'ai réussi à mettre des nouveaux mails donc il y a le sien il y a d'autres mail à moi aussi dessus comme j'ai donner la carte d'identité et le code je les reçois plus là depuis aujourd'hui donc peut-être faut que j'attende encore 2 jours mais bon si j'attends 2 jours le pirate lui il va modifier mon facebook de toute façon mon facebook je sais même pas il y a plus rien sur ma page facebook

  9. #8
    Janpolanton

    Re : Facebook pirater

    Bonjour,
    Sauf à y avoir étalé sa vie privée, la perte d'un compte face de bouc, ce n'est pas non plus la fin du monde.

  10. #9
    cyrinho79

    Re : Facebook pirater

    J'ai reçu les code il me dise ça ''Les chiffres saisis ne correspondent pas à votre code. Veuillez réessayer. Et j'ai réussi une fois il mon dit mettre un nouveau mot de passe je les fait il mon dit erreur impossible de le changer grrrr

  11. #10
    cyrinho79

    Re : Facebook pirater

    Voilà regarder la photo ça fonctionne pas Nom : Screenshot_20220627_154843_com.facebook.katana.jpg
Affichages : 783
Taille : 33,3 Ko

  12. #11
    umfred

    Re : Facebook pirater

    là on te demande de saisir ton nouveau mot de passe (souvent, il y a 2 champs dans lesquels tu dois mettre le même mot de passe); on dirait que là il y a indiqué "erreur inconnue", il faut possiblement remettre le mot de passe.

    Vérifier aussi si les liens ne sont pas dans les indésirables de la boite mail.

    Sinon, comme je le pensais, il y a un nombre limité de demande de réinitialisation par jour, peut-être atteinte, et dans ce cas-là il faut attendre 24h https://fr-fr.facebook.com/help/192017664168043 (sur cette page d'aide, ils suggèrent aussi de passer par la page identity mentionnée plus haut)

  13. #12
    cyrinho79

    Re : Facebook pirater

    Oui j'ai tout fait ça me rend fous y-a plus simple à faire se Rieu pr débloquer un compte en plus on peut mm pas les appeler

  14. #13
    cyrinho79

    Re : Facebook pirater

    Bonjour j'ai réussi à changer le mp. Mes il me demande le code générateur car il a mis 2 facteur requiseNom : IMG_20220628_210109.jpg
Affichages : 967
Taille : 99,5 Ko

  15. #14
    djaro

    Re : Facebook pirater

    Hi
    Cyril Di-Telio Je pense que vous avez un problème avec l’anonymat/securité donc je ne m’étonne pas tellement
    Il y a des capture d'écran sélective et modifiable
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  16. #15
    cyrinho79

    Re : Facebook pirater

    Comment ça l'anonymat/securite c a dire ?

  17. #16
    vgondr98

    Re : Facebook pirater

    Par exemple, au message 10, vous avez posté une capture d'écran avec un mot de passe en claire. Ce n'est pas une bonne pratique.

  18. #17
    cyrinho79

    Re : Facebook pirater

    À non mdr c'est un mot au hazard juste pour l'explication je ne suis pas bête lol

  19. #18
    djaro

    Re : Facebook pirater

    Citation Envoyé par cyrinho79 Voir le message
    À non mdr c'est un mot au hazard juste pour l'explication je ne suis pas bête lol
    mdr..lol Oui... Vous êtes bien mignonne en tout cas je pense que vous n’allez pas tarder a avoir des prétendants
    Surveillez votre boite
    Je m’étonne encore de la disponibilité sur le forum !! a moins que c'est une usurpation également
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  20. #19
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Facebook pirater

    Citation Envoyé par vgondr98 Voir le message
    Par exemple, au message 10, vous avez posté une capture d'écran avec un mot de passe en claire. Ce n'est pas une bonne pratique.
    eeffectivement

    c'est avec ce genre de comportement qu'on en vient à venir pleurer sur le forum parce qu'on s'est fait pirater.
    (et c'est hors charte)
    Discussion fermée et suppression des PJ
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. Quelqu'un voir mon activité sur Facebook (search on facebook) historique personne
    Par alihamadi dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/07/2020, 15h35
  2. Facebook fait il une erreur avec Facebook Portal
    Par invite49dddfe9 dans le forum Actualités
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/10/2018, 11h14
  3. facebook
    Par ClaudeH dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/09/2013, 13h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...