gros probleme saisie automatique chrome
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

gros probleme saisie automatique chrome



  1. #1
    oliverlee

    gros probleme saisie automatique chrome


    ------

    Bonjour
    j'ai un pc sous windows
    j'utilise surtout le navigateur avast secure browser et chrome à l'occasion
    sur les deux navigateurs ,j'ai des mots de passe enregistré ( saisie automatique )
    je viens d'acheter une tablette sous android 11.

    Probleme 1 :J'ai réussi à syncroniser les favoris et l'historique de mon navigateur avast mais impossible de syncroniser les mots de passes enregistrés sur le navigateur avast de mon pc vers le navigateur avast de la tablette.

    Probleme 2 :Coté Chrome ,quand j'ai demandé la syncronisation sur ma tablette ,je me suis retrouvé avec les mots de passe de ma soeur et les favoris de ma soeur qui ne s'est jamais connecté sur mon ordi et chez qui je n'ai pas le souvenir d'avoir utilisé mon compte google!!! Je ne comprends pas...sur chrome ouvert avec ma cession google sur mon pc ,j'ai bien mes mots de passe et mes favoris et quand j'ouvre chrome sur ma tablette toujours sous ma cession google toute neuve apres syncronisation ce sont les mots de passe et favoris de ma soeur qui sont enregistrés...
    avez vous une idée sur mes deux problemes?
    merci à vous

    olivier

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : gros probleme saisie automatique chrome

    a priori Avast secure browser ne fait de synchro de mots de passe. Voir le gestionnaire de mots de passe utilisé par le navigateur dans Centre de sécurité et de confidentialité > Gestionnaires de mots de passe et voir ce que propose celui sélectionné.
    Est-ce que c'est bien ton compte qui est actif sur ta tablette et dans le navigateur? le compte de ta sœur y est peut-être aussi enregistré?

  3. #3
    oliverlee

    Re : gros probleme saisie automatique chrome

    Non apriori pas de syncro possible des mots de passe sur avast...

    Oui oui ,je suis bien loggé sur mon compte google ,je ne comprends rien à cette histoire...

Discussions similaires

  1. Chrome sur Android et champ de saisie
    Par vande545 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/02/2022, 19h10
  2. Gros bug de saisie au clavier
    Par invite519aafc0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/09/2015, 19h32
  3. FACEBOOK et saisie automatique des contacts
    Par invite503e3feb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2014, 19h12
  4. Saisie semi-automatique google
    Par inviteffc5057b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2011, 14h54
  5. Saisie semi-automatique
    Par invitebea274dd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2006, 23h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...