Onedrive : fichier rendre disponible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Onedrive : fichier rendre disponible



  1. #1
    nikkos12

    Onedrive : fichier rendre disponible


    ------

    Bonjour à tous,

    j'ai vu que sur onedrive, dans paramètres/choisir des dossiers, la case à cocher "rendre ces fichiers disponibles" permet de sélectionner les fichiers qui seront disponibles "à la demande" dans l'explorateur de mon PC.

    Effectivement, lorsque je vais dans l'explorateur, ceux que j'avais cochés apparaissent avec un nuage bleu et les non cochés n'apparaissent pas.
    Cependant, les cochés ont ce nuage bleu et se chargent uniquement si je les exploite. Je ne les ai pas si je suis hors connexion.

    Comment faire pour qu'ils soient non pas disponible à la demande mais carrément disponible sur le PC. Je trouve les avoir à la demande ou ne pas les voir du tout. Je ne trouve pas comment faire une liste de dossiers "à la demande" et les autres déjà synchronisés et disponibles.

    Merci pour tout aide et je vous souhaite un très bon week end
    Nicolas

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Onedrive : fichier rendre disponible

    Pour moi, il faut synchroniser avec onedrive (application sur le pc) qui va faire une copie locale sur le PC

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2021, 09h28
  2. Ftp onedrive
    Par Domtom12 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2016, 14h25
  3. OneDrive
    Par AdelineJ dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/05/2014, 11h53
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2013, 17h25
  5. Comment rendre un fichier executable
    Par lordgodgiven dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2004, 13h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...