Bonjour,
Mon fournisseur internet (SFR) m'a prévenu il y a 3 semaines de possibles perturbations sur ma ligne en raison de travaux d'améliorations. Depuis cette date j'ai des coupures de connexion tous les 2 ou 3 jours, Aujourd'hui 'en suis à 3 jours sans connexion valide. Je navigue sur le web avec mon téléphone portable que j'ai connecté à mon PC via un port USB et donc je navigue avec la 5G. Je fais ça depuis 3 jours et avec l'appli RED (qui gère mon forfait téléphonique) j'ai calculé que pour ma navigation quotidienne (la même qu'avec la box) j'ai besoin d'1Go internet/jour. Je précise que ma box ne me sert qu'à naviguer sur le net car ma télé fonctionne avec une antenne rateau ce qui est beaucoup plus fiable. Mon forfait téléphone me donne droit à SMS et appels illimités et 100 Go internet/mois. J'ai calculé qu'avec ce que je fais tous les jours sur le net j'ai besoin de 50 Go au grand, grand maximum. Et je me demande si je n'ai pas intérêt à résilier mon forfait SFR concernant ma box vu que je peux faire la même chose via mon téléphone et la 5 Go. Quelqu'un peut il me donner son avis ?
Merci d'avance.
-----