Logiciel Skype, communications gratuites?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Logiciel Skype, communications gratuites?



  1. #1
    invitebae78e37

    Logiciel Skype, communications gratuites?


    ------

    Bonjour à tous,

    Un ami m'a parlé du logiciel Skype. Ce logiciel est un logiciel de chat. Il est même possible semble-t-il d'appeler vers des mobiles. Son téléchargement est gratuit. Mais quant est-il lors de son utilisation? Le chat est-il gratuit? Les appels vers les téléphones sont-ils gratuits? Quelqu'un l'utilise-t-il? Pourriez-vous me renseigner?

    Merci.

    Karine.

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Logiciel Skype, communications gratuites?

    Les seules communications gratuites sont celles qui se font de PC à PC. Pour tout les appels téléphoniques (de PC à un téléphone portable ou pas), ils sont payants, il faut acheter des crédits Skype (si on n'en a pas, rien n'est crédité, rassure toi, tu es même averti par le logiciel).
    Le fonctionnement ressemble un peu à celui de MSN Messenger.

  3. #3
    invite275db609

    Re : Logiciel Skype, communications gratuites?

    Bonsoir Karine et bienvenue sur Futura , salut umfred

    Dis-moi Karine, tu as posté sur beaucoup de forums ?? ( http://forum.aideonline.com/aideonli...et-67815-1.htm ) (meme pas 1h entre tes 2 demandes sur des forums différents)
    Apparemment oui, (j'ai fait une recherche avec ton pseudo sur google, et il m'a renvoyé ca : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...cr%3DcountryFR

    A priori, dès que tu as un probleme tu poste le meme message sur plusieurs forums ...
    Pourquoi ne pas poster sur un forum, et si tu n'as pas de réponse aller voir ailleurs ?
    Tu m'a l'air vraiment pressé, mais c'est tres désagréable de voir quelqu'un posé la meme question partout (et oui, je suis aussi sur l'autre forum ou tu as posté la meme question) ...

    C'était une petite apparté, je comprend que tu veuille une réponse, mais tu vois, 10 mn apres l'avoir posté, umfred t'avais deja répondu, pas la peine d'aller poster sur tous les forums que tu connais ...

    Cet avis n'engage que moi ...

    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. raie hydrogène 21 cm et communications
    Par invite8a2bd1ab dans le forum Archives
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/03/2009, 08h58
  2. les communications spatiales de A à Z !
    Par invite6ac70709 dans le forum Astronautique
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2007, 15h48
  3. Documentation gratuites
    Par jo-electrons dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2005, 08h38
  4. sous-marin et communications
    Par Fistos dans le forum Technologies
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/02/2005, 21h20
  5. moyens de communications
    Par invite9578a63f dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/09/2004, 17h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.