Bonjour J'ai un problème avec Google Chrome, lorsque je suis connecté avec un identifiant Google, je n'ai pas cette banière qui s'affiche.
quand je suis connecté à un compte Google la bannière ne s'affiche pas puisque, j'ai défini les conditions paramètres pour que cela ne s'affiche pas.
donc pas de problème d'affichage de cette bannière quand je suis connecté à mon compte Google. "Mode identification Connecté"
Par contre si je ne suis pas connecté à un compte Google, j'ai une bannière qui s'affiche à chaque fois que j'accede la barre de recherche google chrome (j'ai la derniere version)
cela me met automatiquement à chaque fois, cette bannière impossible de la supprimer ?
c'est lorsque je suis pas connecté que cette bannière s'affiche et pose problème, puisque quand on est pas connecté "on peut pas je crois" paramétrer comme on le ferait pour lorsqu'on est connecté.
du coup on peut pas enregistrer les préférences comme on le ferait quand on est connecté à notre compte google,
du coup lorsqu'on ouvre à nouveau une nouvelle page en mode "non connecté" celui-ci n'enregistre pas les paramètres et du coup la bannière viens systématiquement.
j'arrive à désactiver cette dernière en utilisant l'addon "I don't care about cookies" mais cela mais quand même une seconde avant que cette bannière disparaissent, et c'est assez agaçant au final.
y a-t-il un moyen de supprimer cette manière à chaque fois que j'ouvre Google Chrome sans être connecté à un compte Google ?
est-ce que d'autres personnes ont ce problème ou cela a un de mes paramètres personnels ? configuration.
Merci.
-----