Navigateur Opéra
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Navigateur Opéra

johnpaul14

Navigateur Opéra

------

Bonjour,
    J'utilise le navigateur Opéra sous Windows 10 depuis longtemps et jusqu'ici pas de soucis. Ce matin Opéra s'est mis à jour et les icones sur ma page d'accueil qui sont pour les sites que je consulte tous les jours sont devenues toutes blanches alors qu'avant elles étaient de différentes couleurs. J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé comment remettre comme avant.
    Si quelqu'un a une idée merci d'avance.

-----

umfred

Re : Navigateur Opéra

tu as cliqué sur ces liens pour visiter la page associée pour voir si ça actualisait tes icônes ?

johnpaul14

Bonjour et merci pour la rapidité,
    Oui j'ai essayé et ça n'a rien changé, mais en fin de compte si je ne trouve pas de solution je ferai avec les icones blanches.
    Merci quand même.

johnpaul14

Je viens de remarquer qu'après avoir cliqué sur toutes les tuiles des sites auxquels je me connecte Opéra installe d'office le logo en couleur du site sur fond blanc ce qui, après tout, me convient bien. Et donc je ne vais pas chercher plus loin. Pour terminer je constate que quand je pose une question c'est généralement toi qui me répond et ça m'arrange car tu es toujours de bon conseil et pour un vieux monsieur comme moi c'est pratique et confortable.
    Encore merci.

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Onglets navigateur Opéra
    Par johnpaul14 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2022, 14h35
  2. Page accueil navigateur Opéra
    Par johnpaul14 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/08/2020, 14h42
  3. navigateur opera
    Par inviteb88e7c48 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2006, 00h53
  4. Opera navigateur
    Par invite0e4ceef6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/12/2005, 17h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...