facebook groupe pseudo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

facebook groupe pseudo



  1. #1
    maros

    facebook groupe pseudo


    ------

    bonjour
    quelle solution ?? je me suis inscrit à plusieurs groupes sur Facebook et je souhaite apparaitre sous un pseudo que dois-je faire au niveau de mon compte ou de mon profil ??? merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    patrick78140

    Re : facebook groupe pseudo

    salut
    t'as regardé to profil?

  3. #3
    maros

    Re : facebook groupe pseudo

    merci .... en fait mon probleme est le suivant:
    j'ai 2 comptes sur facebook avec 2 noms differents et pour je ne sais quelle raison quand j'interviens sur un groupe parfois il y a changement de compte et comme pour un compte c'est mon nom et pour l'autre compte c'est un pseudo et je souhaite intervenir sur le groupe avec mon pseudo . merci de m'aider éventuellement.....;

  4. #4
    patrick78140

    Re : facebook groupe pseudo

    Vous etes amis ds les 2 comptes?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    maros

    Re : facebook groupe pseudo

    bonsoir
    je ne comprends pas trop votre question ..... amis ?

  7. #6
    patrick78140

    Re : facebook groupe pseudo

    Citation Envoyé par maros Voir le message
    bonsoir
    je ne comprends pas trop votre question ..... amis ?
    En general qd on est sur fb on a des amis avec qui on communique
    Est ce que vos 2 comptes sont amis entre euw?

  8. #7
    maros

    Re : facebook groupe pseudo

    bonjour
    non non ce n'est pas du tout le probleme !

  9. #8
    oualos

    Re : facebook groupe pseudo

    Il n'y a pas de meilleur ami que soi-même

  10. #9
    umfred

    Re : facebook groupe pseudo

    Il faut que ce soit le compte pseudo qui soit dans le groupe pour commencer. Ensuite, il me semble que l'on peut choisir le compte que l'on veut utiliser en principal.
    Je suppose que les 2 comptes sont avec la même adresse?

  11. #10
    maros

    Re : facebook groupe pseudo

    alors écoutez l'émission de ce matin : "sous le soleil de platon avec Niels Arestup, interviewé.....

  12. #11
    maros

    Re : facebook groupe pseudo

    pour moi le fonctionnement de FB , n'est pas très facile à comprendre ....j'ai crée 2 comptes sur FB avec 2 noms differents et 2 adresses differentes dont une avec un pseudo ... comment faire pour visualiser le contenu des 2 comptes ?
    j'essaie de creer un 3e compte et en suivant ce qui est dit dans l'aide de FB çà ne marche pas !
    merci si vous pouvez m'éclairer sur la question des comptes , profils ...

  13. #12
    umfred

    Re : facebook groupe pseudo

    un navigateur différent si tu te connectes aux 2 en même temps

  14. #13
    maros

    Re : facebook groupe pseudo

    ce que je souhaites c'est utiliser tout le temps le même compte qui comporte le pseudo .

  15. #14
    umfred

    Re : facebook groupe pseudo

    l'aide de Facebook sur le passage d'un compte à un autre (sur PC) https://www.facebook.com/help/804757836392387/
    Grâce au commutateur de compte, vous pouvez rapidement passer d’un compte Facebook à un autre sans déconnecter personne. Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur ordinateur, et uniquement lorsque plusieurs personnes sont connectées à leur compte depuis le même navigateur.
    Changer de compte sur un ordinateur sans déconnecter personne
    Accédez à facebook.com sur un ordinateur.
    Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite de Facebook.
    Cliquez sur Voir tous les profils.
    Cliquez sur Changer de compte.
    Cliquez sur le compte sur lequel basculer, ou sur Se connecter à un autre compte si vous voulez vous connecter à un nouveau compte.

  16. #15
    maros

    Re : facebook groupe pseudo

    oui merci beaucoup .... pour une raison que j'ignore de temps en temps sur un groupe sur lequel j'interviens le compte a changé ! mais mystere ....

  17. #16
    umfred

    Re : facebook groupe pseudo

    comme dit plus haut, si tu n'as qu'un des comptes qui en est membre, il doit basculer automatiquement sur celui-ci, mais si tu as les 2, mystère, il devrait rester avec le compte choisi actuellement (si tu passes par le lien des notifs email, il doit prendre l'utilisateur de la notif)

  18. #17
    maros

    Re : facebook groupe pseudo

    si je me refere à ce que j'ai lu les " standards FB n'acceptent pas les pseudo et on ne peut pas avoir plusieurs comptes personnels ...... mais FB est rempli de pseudo ! maintenant , avant d'intervenir sur FB je verifie que je suis bien sur le compte " pseudo" .....

  19. #18
    patrick78140

    Re : facebook groupe pseudo

    J'ai plusieurs comptes mais il faut des @ mail differends avec des pseudos differents
    On bascule ss pb de l'un a l'autre
    Rubrique changer de compte

  20. #19
    maros

    Re : facebook groupe pseudo

    merci de votre message ; je suis dans la même situation que vous ..... je suis inscrit dans plusieurs groupes où je souhaite rester anonyme et parfois je passe du compte anonyme ( sans le vouloir ) au compte avec mon vrai nom ce que je ne souhaite pas particulierement et effectivement quand je m'en aperçois je change de compte mais parfois trop tard ! aie raison mysterieuse pour l'instant !

  21. #20
    patrick78140

    Re : facebook groupe pseudo

    Il faut peut etre se deconnecté du compte que tu ne souhaites pas qu'il apparaisse
    Parce que là je vois pas l'interactivité

  22. #21
    maros

    Re : facebook groupe pseudo

    merci pour la suggestion

Discussions similaires

  1. Quelqu'un voir mon activité sur Facebook (search on facebook) historique personne
    Par alihamadi dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/07/2020, 15h35
  2. Un nouveau groupe sur Facebook
    Par invite0343ea02 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2018, 17h46
  3. Problème Au Facebook : Il n'y a plus d'administrateur pour ce groupe !
    Par bouzakhti dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2011, 01h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...