Salut !
Depuis un peu plus d'un mois, je constate un petit bidule sur le site Leboncoin. A premiere vue cela ressemblait juste a un souci de fichiers en cache, mais au fil du temps je me suis rendu compte que ca ressemblait plutot a une erreur au niveau de leur code.
Mon but ici serait de comprendre quelle pourrait etre la cause de ce bug, et voir si il etait possible de le contourner.
En voulant poster une annonce, en fonction de la categorie choisie, le reste de l'experience utilisateur ( interface ) est completement differente.
Exemple: En creant une annonce "Test" et en choisissant la categorie MAISON > ELECTROMENAGER en comparaison a MAISON > DECORATION
> Les boutons VALIDER sont Bleus au lieu de Orange, l'interface est différente ( barre de progression orange en haut, qui n'est pas presente dans l'autre cas, disposition des elements différente aussi 2x2 ou 1x4 ).
deco_1.jpg
VS
electro_1.jpg
deco_2.jpg
VS
electro_2.jpg
Test effectue avec cache et cookies supprimes.
Google Chrome v116.0.5845.141.
Apres avoir demande a quelques collegues de verifier de leur cote, chacun a eu un comportement different.
Certains avaient l'exact inverse de mon cas, d'autres avaient pour les 2 categories le 1er design, et enfin d'autres le second.
Ce n'est pourtant pas aleatoire, mais je n'arrive pas a comprendre ce qui pourrait induire ces etats.
Voila, si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci !
PS: Bien entendu j'ai d'abord tente de remonter cela au support LBC, mais ils n'en ont clairement rien a faire
-----