Probleme ordinateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Probleme ordinateur



  1. #1
    SOMSAR59

    Probleme ordinateur


    ------

    Bonjour.quand j allume mon ordi ,pas de probleme je met mon mot de passe et la,sur l ecran ( impossible de charger le profil d utilisateur) pouvez Vous m aider.merci

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Probleme ordinateur

    tu veux dire que le message reste longtemps? ou qu'il y a un message d'erreur (et si oui lequel?)
    quel système d'exploitation? win xp/7/8/10/11?

  3. #3
    SOMSAR59

    Re : Probleme ordinateur

    Bonjour ,le message reste ,systeme win vista

  4. #4
    umfred

    Re : Probleme ordinateur

    ça serait bien une photo de ce message.
    Sinon essayer de démarrer en mode sans échec en tapotant F8 pendant le démarrage du PC, si ça fonctionne, redémarrer normalement pour voir si c'est OK;
    Si toujours pas OK, redémarrer encore en mode sans échec, et créer un nouvel utilisateur administrateur
    (sinon voir les autres méthodes énumérées en plus de ce site https://pcsecurise.fr/demander/comme...r-sur-windows/)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    SOMSAR59

    Re : Probleme ordinateur

    J ai tout essaye rien ne marche ,probleme toujour la

  7. #6
    umfred

    Re : Probleme ordinateur

    et toujours pas de photo

  8. #7
    SOMSAR59

    Re : Probleme ordinateur

    Desole ,je ne peu pas metre de photo sur ma tablette

  9. #8
    f6bes

    Re : Probleme ordinateur

    Portable phone ne permet pas internet ? (bien sur...si équipé d'un phone qui va bien !)
    A+

  10. #9
    gienas
    Modérateur

    Re : Probleme ordinateur

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par SOMSAR59 Voir le message
    ... je ne peu pas metre de photo sur ma tablette
    C’est impossible. Si tu vas sur internet avec la tablette, tu peux mettre les photos. Procédure identique à l’ordinateur, et la tablette peut peut prendre des photos.

    Citation Envoyé par SOMSAR59 Voir le message
    ... je mets mon mot de passe et la,sur l ecran ( impossible de charger le profil d utilisateur) ...
    C’est que le mot de passe n’est pas le bon.

    Si c’est bien ton ordinateur, pour une raison inconnue, le mode majuscule ou le clavier numérique sont peut-etre dévalidés, et les mots de passe ne sont pas ceux que tu penses taper

    Attention!

    Si tu as changé le mot de passe et que tu l’as oublié, la discussion sera close. La charte ne permet pas de contourner les mots de passe.
    Dernière modification par gienas ; 10/07/2024 à 19h14.

  11. #10
    umfred

    Re : Probleme ordinateur

    Citation Envoyé par gienas Voir le message
    C’est que le mot de passe n’est pas le bon.
    Si c'était une erreur de mot de passe ce ne serait pas le même message, ce serait un classique nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.

    ici ça sent un profil corrompu.

    La seule solution possible pour moi, c'est de créer un nouvel utilisateur à l'aide des méthodes indiquées dans le lien que j'ai indiqué.
    Méthode pour démarrer en mode sans échec pour Vista: tapoter la touche F8 au démarrage (avant le logo windows) et dans la sélection, choisir "invite de commandes en mode sans échec" et de là, utiliser la commande "net user /add [nomd'utilisateur] [motdepasse]" pour créer un nouvel utilisateur (donc ne pas mettre les mêmes que ton compte habituel)

  12. #11
    pm42

    Re : Probleme ordinateur

    Citation Envoyé par umfred Voir le message
    Si c'était une erreur de mot de passe ce ne serait pas le même message, ce serait un classique nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.
    ici ça sent un profil corrompu.
    La seule solution possible pour moi, c'est de créer un nouvel utilisateur à l'aide des méthodes indiquées dans le lien que j'ai indiqué.
    C'est aussi mon analyse.

    Il faudrait savoir ce que Somsar59 veut dire par "J ai tout essaye rien ne marche ,probleme toujour la" parce que je n'ai pas l'impression qu'il ait essayé de créer un nouvel utilisateur.

  13. #12
    umfred

    Re : Probleme ordinateur

    Citation Envoyé par pm42 Voir le message
    C'est aussi mon analyse.

    Il faudrait savoir ce que Somsar59 veut dire par "J ai tout essaye rien ne marche ,probleme toujour la" parce que je n'ai pas l'impression qu'il ait essayé de créer un nouvel utilisateur.
    même impression, c'est pour ça que j'ai réindiqué la manip

  14. #13
    SOMSAR59

    Re : Probleme ordinateur

    Bonjour,je vais essayer de cree un nouvel utilisateur ,il n y que sa que JE n ais pas fait. Je suis novice

  15. #14
    SOMSAR59

    Re : Probleme ordinateur

    Je clos la discussion car je viens de subire une operation

Discussions similaires

  1. problème ordinateur
    Par invite944b06cd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 40
    Dernier message: 10/08/2013, 07h49
  2. problème sur ordinateur
    Par IOMP dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2012, 19h07
  3. Problème ordinateur
    Par inviteb55cf862 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/06/2011, 18h56
  4. [Divers] probleme d'un ordinateur
    Par inviteec0c9d8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2008, 10h15
  5. problème avec un lecteur mp4(le problème vient de l'ordinateur)
    Par inviteaca1b987 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 16h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...