ORANGE, n'aime pas partager ses comptes mails [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

dexboson201306

------

Bonsoir

Voila déjà plusieurs fois que j’essaie de rajouter un compte secondaire sur ORANGE

la création du compte, secondaire, aucun problème (sur le site ORANGE) je l'ai validé en envoyant 2 mails à partir de Foxmail en utilisant mon compte principal.

Mais aussi bien avec Foxmail, que Thunderbird, ce compte n'est pas pris en compte, la seul explication d'ORANGE : votre nouvelle adresse mail est fausse ou c'est votre password !!!

DU GRAND N'IMPORTE QUOI puisque elle fonctionne en ligne sur le site de ORANGE

évidemment la configuration, je l'ai faite en auto, en manuel (POP et IMAP) vérifiez les ports, etc...

Je suis allé sur la communauté d'Orange et apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce genre de soucis, on m'a conseillé de créer des boites mails avec 'OUT LOOK' et je ne rappelle pas les autres.

d'ailleurs JE M'EN FOUE, je paye plus de 40 balles par moi alors je veux mes adresses mails (10 MAX)

ORANGE ne respecte pas son contrat ! il veulent tout gérer, que dois-je faire, les appeler , vu le niveau des personnes qui répondent ils ne comprendrons rien

j'ai passé envoyer un courrier leur expliquant que c'était leur problèmes, et que ça pourrait devenir celui de 50 millions de consommateurs, et il y'a bien d'autre service après cela, comme les conciliateurs

je sais c'est énormes, pour une simple adresse mail, mais ras le bol !

-----

gienas
    Modérateur

Re : ORANGE, n'aime pas partager ses comptes mails

Bonjour dexboson201306 et tout le groupe

Citation Envoyé par dexboson201306 Voir le message
    ... je paye plus de 40 balles par moi alors je veux mes adresses mails (10 MAX) ...
    Je ne comprends pas tout de ton discours compte(s)/adresses mais je suis sûr de ce que plusieurs adresses sont possibles sur un même compte. Je n'en ai pas dix mais déjà deux, un pour moi et un pour madame, car certains sites (dont Ameli) refusent que Monsieur et Madame aient la même adresse.

Tous les messages (des deux adresses) arrivent dans la même boîte.

Il y a peut-être une "petite" complication lors de la création, il me semble qu'il peut arriver une confusion entre (je ne me souviens plus du terme exact) pseudo ou synonymes ou encore autre chose.

C'est le libellé avant @ qui fait la différence, le domaine est toujours orange.fr

dexboson201306

Bonjour,

2 comptes c OK,

mais tu peux avoir un compte pour ton fils, un compte pour netflix, un compte pour steam, etc. C'est très pratique pas besoin de trier tes mails son en fonction de leur utilisation.

la je veux créer un compte 'poubelle' que je puisse supprimer sans risque, c'est lorsque je tombe sur des sites que je ne connais pas mais qui m'oblige à une connexion via une adresse mail, je n'ai pas envi d'avoir ma boite mail pourrie par des relances, spams et autre conneries !

Voilou

gienas
    Modérateur

Citation Envoyé par dexboson201306 Voir le message
    ... 2 comptes c OK ...
    Je crois que ta confusion continue.

Tes spam ne peuvent arriver que sur des adresses: les tiennes.

Si tu fais le tri, tu "ranges" dans des dossiers à créer.

5. A voir en vidéo sur Futura
    dexboson201306

Bon,
    J'ai trouvé

par défaut ORANGE n'autorise pas les protocoles POP et IMAP pour les nouveaux comptes, il faut aller sur le site orange dans les paramètres de sécurités, pour modifier cela

je viens de la faire, et maintenant ça marche, aussi bien avec Foxmail que thunderbird

Discussions similaires

1. Qui m'envoie des mails sur orange.fr
    Par La Limule dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/12/2024, 12h19
  2. Thunderbird déplacer mes mails [Résolu]
    Par Fistos dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/07/2020, 12h02
  3. Comment déplacer mes mails Orange vers mes documents
    Par invitebccfd470 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/02/2013, 14h20
  4. Seveur IMAP-Problème de mails entre Orange et O.E
    Par invite23950fd4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/04/2009, 18h16
  5. Migration des adresses e-mails @wanadoo.fr -> @orange.fr, C'est prévu pour quand?
    Par invite84445f9b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/02/2007, 18h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...