Bonsoir
Voila déjà plusieurs fois que j’essaie de rajouter un compte secondaire sur ORANGE
la création du compte, secondaire, aucun problème (sur le site ORANGE) je l'ai validé en envoyant 2 mails à partir de Foxmail en utilisant mon compte principal.
Mais aussi bien avec Foxmail, que Thunderbird, ce compte n'est pas pris en compte, la seul explication d'ORANGE : votre nouvelle adresse mail est fausse ou c'est votre password !!!
DU GRAND N'IMPORTE QUOI puisque elle fonctionne en ligne sur le site de ORANGE
évidemment la configuration, je l'ai faite en auto, en manuel (POP et IMAP) vérifiez les ports, etc...
Je suis allé sur la communauté d'Orange et apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce genre de soucis, on m'a conseillé de créer des boites mails avec 'OUT LOOK' et je ne rappelle pas les autres.
d'ailleurs JE M'EN FOUE, je paye plus de 40 balles par moi alors je veux mes adresses mails (10 MAX)
ORANGE ne respecte pas son contrat ! il veulent tout gérer, que dois-je faire, les appeler , vu le niveau des personnes qui répondent ils ne comprendrons rien
j'ai passé envoyer un courrier leur expliquant que c'était leur problèmes, et que ça pourrait devenir celui de 50 millions de consommateurs, et il y'a bien d'autre service après cela, comme les conciliateurs
je sais c'est énormes, pour une simple adresse mail, mais ras le bol !
-----